News

Brigitte Macron accom­pa­gnait son mari ce soir en voyage d'État. Desti­na­tion : Rabat, au Maroc, où elle et son époux sont atten­dus pour un dîner en compa­gnie du roi du Maroc Moham­med VI et de son épouse Lalla Salma. Premières images d'une visite symbo­lique.

C’est la ques­tion mode que l’on se posait tous aujourd’­hui : caftan ou pas caftan ? Brigitte Macron et son président de mari étaient atten­dus ce soir à Rabat, pour une visite offi­cielle au roi du Maroc Moham­med VI. Les premières images de l’ar­ri­vée du couple prési­den­tiel viennent de filtrer, et il semble­rait que la Première dame ait opté pour une petite robe blanche.

Un pièce courte, au dessus des genoux, et sans manche, qui ressemble beau­coup à la robe Cour­règes qu’elle portait la semaine dernière sur le perron de l'Elysée. Contrai­re­ment aux précé­dentes premières dames, Brigitte Macron n’a donc pas souhaité porter de panta­lon ou de robe longue, et a plutôt opté pour une des petites robes courtes qui consti­tuent sa garde-robe.

Ce dépla­ce­ment au sein de la capi­tale maro­caine est une date impor­tante dans l'agenda prési­den­tiel. À la fois car il s’agit du premier voyage offi­ciel à l’étran­ger d’Em­ma­nuel Macron depuis le début de son quinquen­nat; mais aussi vu les liens diplo­ma­tiques étroits qu’en­tre­tiennent le Maroc et la France. Atten­due plus tard dans la soirée à un dîner en compa­gnie de Moham­­med VI et de son épouse Lalla Salma, pour rompre le jeûne avec eux en cette période de rama­dan, on ne sait pas si Brigitte Marcon choi­sira de porter une autre tenue – quitte à opter carré­ment pour un caftan, tenue tradi­tion­nelle portée lors de grandes occa­sions.

Yasmine Choukairy
Source : gala.fr/



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top