News

Un immeuble de 24 étages s’est en flammé au cœur de Londres. Les pompiers évoquent 12 morts alors qu'au moins 80 personnes ont été blessées dans le gigantesque incendie selon les services de secours britannique.


Deux cent pompiers continuaient à lutter contre l’incendie ce mercredi matin et le premier bilan de morts risque de s'alourdir alors que des témoins rapportent que des personnes se trouvaient toujours à l'intérieur de la tour de logements sociaux de 27 étages, située dans l'ouest de la capitale, dans le quartier de North Kensington, près de Sheperd's Bush.

« Il y a eu plusieurs morts. Je ne peux pas confirmer un chiffre pour l'instant à cause de la taille et de la complexité de l'immeuble », déclare Dany Cotton, responsable de la London Fire Brigade dans une déclaration à la presse.

La police a également évacué une partie des immeubles et maisons voisins, menacés par la chute de débris lourds. L'écrivain et acteur britannique Tim Downie, qui habite dans les environs, a fait part de son « horreur ». « L'immeuble tout entier est ravagé par les flammes. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'effondre », dit-il.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top