News

Alors qu'en France les gens en avaient ras-le-bol des magouilles instaurées par la droite et la gauche, il a créé un centre mou avec la République en marche du Roi Macron qui donne l'apparence du renouveau mais qui en réalité ne fait que reprendre à son compte les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves pour entuber les citoyens.

La République en marche n'est là que pour permettre au système de perdurer malgré la colère du peuple. Macron et sa troupe d'automates c'est un peu comme une femme âgée qui fait un lifting (et je ne vise pas Brigitte...). Elle donne l'apparence qu'elle est jeune, que sa peau est fraîche mais en réalité c'est du vent, de la poudre aux yeux !

Et pour encore mieux préserver le système, ce grand centre mou incorpore toutes les oppositions qui existaient auparavant pour rendre l'opposition totalement inexistante. La République en marche, ça va de Valls à Le Maire en passant par Bayrou. La seule opposition qu'il reste est entre les mains des extrêmes : le FN de Le Pen et la France insoumise de Mélenchon. Quoi de mieux en effet pour conserver le pouvoir que de laisser l'opposition entre les mains des extrêmes qui, grâce aux magouilles électorales, à la vindicte médiatique et aux fronts républicains ou autres cordons sanitaires n'arriveront jamais au pouvoir ???

Franchement c'est tout de même bien joué !
Le même scénario est d'ailleurs en train de se passer en Belgique. MR, CDH et PS que plus personne ne soutient réellement aujourd'hui risquent très bientôt de se réunir après un lifting à la Macron pour ne plus laisser l'opposition qu'entre les mains du PTB, l'extrême-gauche communiste. Ils s'uniront alors tous contre le PTB qui sera jeté dans l'opposition stérile et inutile et le système actuel pourra continuer à diriger le pays comme il le fait depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Le système donne ainsi aux gens l'apparence du changement, il fait croire au peuple abruti que les élections peuvent changer les choses alors que réellement tout est manipulé et décidé d'en haut. Dites vous bien que si le système est capable d'installer en France un Parlement de marionnettes, il est également capable d'en faire de même avec les citoyens et de les mener à la baguette comme de bons petits automates qui font exactement ce que l'on attend d'eux.

Tant que les gens croiront que la politique peut changer les choses, le système perdurera. Tant que les gens iront voter, le système perdurera. Seuls la lutte, la révolution et le rejet du système nous permettront de reconquérir notre liberté mais sans doute le peuple n'est-il pas encore prêt à se prendre en main puisqu'il préfère toujours jouer le jeu des élections et de la politique en confiant sa destinée à des gens qui ne défendent pas ses intérêts mais bien ceux des puissants et des riches qui ne font de nous que des cobayes et de la chair à canon.

Mais bon, fermez les yeux braves citoyens et continuez à voter comme de bons petits moutons...

Laurent Louis
Ancien député Belge



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top