News

Le dernier ouvrage d’Imane Ben Lefki est un concentré d’anecdotes et d’histoires visant le Mâle qui serait bien le coupable de tous les maux des récits contés dans son fantastique bouquin de science-fiction divisé en 9 chapitres. 

« Je suis Al Ayla, je préfère être interpelée par mon pseudo quand je m’adresse à vous, cher lecteur ! Ni ange ni démon ; plutôt les deux, la femme qui charme et qui punit à la fois ! Seules les larrons d’amour et d’honneur de femmes mal aimées et vampirisées, savent à quel point je suis cruelle et inhumaine ; ils auront peur, croyez- moi, de revisiter mon conte ».


Cette nouvelle publication, comprend plus de 80 pages. Le livre qui déchire est édité par la jeune et compétente maison “Les Éditions Rimal”, dirigée par Diane Rouk Hanafi. La vente est assurée par toutes les librairies au Maroc dignes de ce nom et aussi via Les éditions Rimal.


Biographie de l'auteure
Imane Ben Lefki est Tangéroise. Elle est titulaire d’une licence de littérature française et du diplôme de l’Ecole Normale Supérieure, Imane a baigné dans une atmosphère littéraire classique française. Son entrée dans le monde de l’écriture est venue après mure méditation pour partager ce petit bonheur de la lecture.

Ecoutez Wakeup-Radio





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top