News

C’est avec l’argent du Haschisch que le Royaume du Maroc a honoré l’Emir Abdel Kader et a engagé pour lui une Guerre meurtrière contre la France 

C’est avec l’argent du Haschich que le Maroc a hébergé Boumediene, Ben Bella, Bouteflika, Boudiaf, le FLN et la Résistance, c’est avec ce même argent qu’il a acheté des armes et armé les combattants au maquis 

C’est avec l’Âme du Haschich que tant de Marocains ont donné leur vie pour que vivent leurs Frères d’Algérie pendant la guerre, pour que l’Algérie retrouve liberté et dignité.

C’est avec l’Argent du Haschich que le loyal peuple Marocain s’est mobilisé pour aider ses frères Algériens au tremblement de terre de El-Asnam

C’est avec l’esprit du Haschich que les Marocains respectent l’esprit du Coran et les recommandations du Saint Prophète sur la question du voisinage 

C’est avec le souffle du Haschich que nous supportons vos perpétuelles perverses attaques de bête enragée. 

C’est avec le cœur du Haschich que nous ouvrons nos bras à nos frères d’Afrique que vous jetez après viols, vols, tortures physiques et psychologiques aux frontières que vous avez fermées et séparées ainsi les frères Marocains et Algériens de se voir, de s’aimer comme il y a des milliers d’années d’Alger la Blanche, de la Kabylie fière, d’Oran El Bahiya, de Tlemcen de Sidi Sidi Choaïb Abû Medien, de Port Saïd, de Sefsaf, de Mascara nos Frères de Banou Yahya … 

Monsieur le Sinistre des Affaires Exagères Pathologiques 

L’État Marocain ni ne Fabule ni ne chôme en cigale ni ne souffre de gale mentale sous la guidance d’un roi éclairé, il mène le Pays vers les hauteurs et se place en meilleur partenaire de ses frères Africains sans nul malsain calcul. Sa vaillante armée se bat partout là où sévit conflit dans le Monde et œuvre au retour à la Paix et n’exporte l’ecstasy à bon entendeur. 

Au lieu de placer l’Argent des Algériens à l’instar des Banques Marocaines en Afrique et faire profiter tout le monde des leviers économiques et constituer un bastion contre la précarité d’une conditionnelle crise mondiale, vos généraux et leurs sbires volent le peuple et cachent le cash là où vous savez et crachent sur les Algériens Quant à la Royale Air Maroc c’est une Société Étatique qui embauche les Jeunes du peuple Marocain

Hautement qualifiés, contrairement à Air Algérie qui offre beurre et crème du beurre hors éthique aux rejetons et membres de famille de : suivons la lista de la sacrée mafia Camorra non Alegria Made Algéria : 

Bachir Amrane, âgé de 69 ans, et qui sert de porteur de valises bourrées de devises est détaché de l’Ambassade d’Algérie à l’escale de l’aéroport d’Orly, un poste fait sur mesure car il lui permet de faire passer en toute impunité l’argent des ministres et des généraux). En retour, Sa femme travaille à l’école algérienne à Paris, Sa belle-fille, Hassiba, travaille au bureau d’Air Algérie de Paris, Sa fille travaille à l’ambassade d’Algérie à Paris,

1. Son fils, Mustapha, travaille au consulat d’Algérie à Vitry.

On peut y ajouter le frère du président de la République, Abdelghani Bouteflika, qui occupe le poste de conseiller juridique au sein d’Air Algérie.

2. La belle-sœur du second frère du président Saïd Bouteflika : Madame Kraiba, travaille à l’agence d’Air Algérie de Paris.

3. La femme du ministre de l’Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, occupe un poste au bureau d’Air Algérie à l’aéroport d’Orly en France.

4. Le frère du ministre des Transports, Amar Ghoul, travaille à l’agence d’Air Algérie de la wilaya de Chlef.

5. Un proche du PDG d’Air Algérie Mohamed Salah Boultif, occupe le poste de directeur de l’agence d’Air Algérie à Lille, France.

6. La fille du ministre de l’Intérieur, Tayeb Belaiz, travaille à l’agence d’Air Algérie de Toulouse, France.

7. Le fils du président de la FAF (Fédération algérienne du football) Mohamed Raouraoua, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Nice, France.

8. Le fils d’Aboudjerra Soltani, ancien ministre, directeur de l’une des agences d’Air Algérie à Alger.

9. Le fils de Saïda Belhabylès, présidente du croissant rouge algérien, Chokri, travaille à l’agence d’Air Algérie à Londres comme directeur d’agence.

10. Le frère du président du Syndicat National des magistrats algériens Djamel Aidouni, Ismail Aidouni, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Tlemcen.

11. Le fils du député Djamel Bouras, ancien ministre, travaille au bureau d’Air Algérie à l’aéroport de Lille, France.

12. La fille de président du sénat Abdelkader Bensalah Madame Salhi, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Paris.

13. Le frère du président de l’UGTA pour le quatrième mandat consécutif Abdelmadjid Sid Saïd, directeur de l’agence d’Air Algérie à Lille, France.

14. La fille de Mahi colonel du DRS, occupe un poste à l’agence d’Air Algérie à Marseille, France.

15. La fille du colonel en retraite Attia du DRS qui vient d’être nommé comme ambassadeur aux Émirats, travaille à l’agence d’Air Algérie à Marseille en France (après avoir refusé un poste au consulat de Marseille)

16. La fille du général en retraite Abdelmalek Guenaïzia, ex-chef d’état-major, occupe un poste à l’agence de Genève d’Air Algérie et son mari est directeur financier à la même agence.

17. La fille du général en retraite Mohamed Atailia travaille au bureau d’Air Algérie à l’aéroport de Genève en suisse.

18. La nièce de Yahia Guidoum, ancien ministre et sénateur, Imène (22 ans), à l'agence d'Air Algérie à Paris

19. La nièce de Mohamed Bedjaoui, ancien ministre des Affaires étrangères, à l’agence d’Air Algérie à Nice, France. 

Un dicton marocain dit : Quand le Chat n'arrive pas à attraper la viande, il dit qu'elle est avariée !


Radouan Bachiri
L’observatoire International des médias et de la Diplomatie Parallèle
Directeur du bureau de Bruxelles







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top