News

Les dirigeants politiques poussent nos citoyens à la haine de l'autre. Cette haine qui monte à l'égard des communautés musulmanes de nos pays ne peut mener qu'à la guerre civile si le peuple se laisse manipuler.

Quand je vois la montée de l'islamophobie sur les réseaux sociaux, y compris au sein de ceux qui se disent être mes amis, je m'inquiète et je crains que le peuple ne tombe dans le panneau. Les musulmans se comportent tel que le système l'attend et les autres réagissent en bons moutons décérébrés tels qu'ils ont été programmés par les médias et la télévision abrutissante.

Ne comprenez-vous pas que tout est manipulé pour servir des intérêts politiques ? Même le racisme est encouragé pour exciter les gens. Sans compter ces fausses informations qui sont propagées comme les prières de rue ou la pseudo interdiction du Marché de Noël de Paris pour se conformer aux exigences de pseudos musulmans alors qu'en réalité ce Marché de Noël est au cœur d'une histoire de gros sous impliquant de hautes personnalités françaises du monde politico-financier. Mais les gens tombent dans le panneau....

Je lis de plus en plus de commentaires racistes qui sont publiés en toute impunité. Il faut que cela cesse si on veut éviter le chaos. Ils veulent la guerre, offrons leur la paix en nous aimant les uns les autres, en apprenant à nous connaître et en jetant des ponts là où d'autres voudraient lancer des bombes.

La Réconciliation nationale, c'est le seule chose qui devrait guider nos pas car c'est le seul concept qui peut construire quelque chose de bon pour l'ensemble de la population. Tout le reste ne sert qu'à détruire !


Laurent Louis
Député Belge





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top