News

Depuis 6 ans, le groupe Miss Moto Maroc réunit des femmes d'horizon différents dans une passion commune qui brise les clichés. Reportage au cœur de ce groupe de Marocaines bien décidé à bousculer les mentalités.

Miss Moto Maroc
Cette association réservée à la gent féminine est née à Casablanca, fin décembre 2011. Outre des balades entre filles, Miss Moto Maroc a aussi pour vocation de promouvoir la culture marocaine et d’organiser des actions caritatives pour venir en aide aux plus démunis.


A l’instar de nos voisins européens ou américains ou la femme a démontré sa notoriété et son émancipation dans de nombreuses actions tant sportives que sociales, la femme marocaine et arabe peut également s’imposer et prouver sa capacité à réussir dans de nombreux domaines et nous en avons d’innombrables exemples.


Nous avons choisi pour notre part la pratique de la motocyclette « grosse cylindrée » domaine jusqu'à ce jour réservé aux hommes, pour prouver notre capacité à relever tous les défis.

Notre association est créée pour réunir toutes les passionnées de moto pour des actions sociales, culturelles et de loisir. Notre but est en outre de faire connaître notre beau pays à nos amies motardes Européennes, Américaines et autres Maghrébines ou du Moyen-Orient…avec lesquelles nous avons des contacts permanents et qui ont salué notre initiative et sollicitent une promotion d’échange culturel et touristique.

L’association MISS MOTO MAROC n’a pu exister que grâce à la volonté, la solidarité et à l’esprit social et amical de ses membres. Elle subsiste également grâce au soutien de ses sponsors, l’aide et l’encouragement des autorités du royaume, aux medias qui la font connaitre. DALILA MOSBAH, Présidente Miss Moto Maroc


Arlette Colin
Wakeupinfo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top