News

L’agenda caché des frères musulmans apparaît aux yeux de ceux qui apprennent à réfléchir et à analyser. Il suffit de voir comment Erdogan tente d’attiser le feu ces derniers jours en Palestine pour comprendre quel est réellement l’objectif poursuivi par les frères musulmans.

Il faut être clair: quand Erdogan souffle sur les braises allumées par Trump au niveau de la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, il ne fait que conduire les Palestiniens à une mort certaine. Comment voulez-vous que ces pauvres gens armés de simples pierres puissent faire face à l’armée israélienne armée jusqu’aux dents ? C’est un appel au suicide et Erdogan le sait très bien.

Mais tout cela participe bien entendu à l’objectif final des frères musulmans qui est de déstabiliser la région avec leurs alliés américano-sionistes pour anéantir l’Iran, le Hezbollah et exacerber l’opposition sunnites-chiites. Au final, ce sont des musulmans qui mourront et c’est le projet du Grand Israël qui se réalisera.

Erdogan sait donc très bien ce qu’il fait et il le fait pour s’assurer pour des décennies le pouvoir en Turquie. Pour les USA, Erdogan est le parfait exemple de ce qu’on appelle «l’opposition sous contrôle». Voyez-le s’agiter pour faire semblant de s’opposer à Trump ces derniers jours. RIDICULE ! S’il voulait vraiment s’opposer à Trump, peut-être serait-il déjà inspiré de chasser l’armée américaine des bases militaires turques. Ce serait déjà un 1er pas... Ensuite, s’il souhaite vraiment la libération de la Palestine, pourquoi n’ordonne-t-il pas à ses chars et à son aviation de bombarder Israël ? La Turquie est assez puissante que pour combattre Israël. Mais non, bien entendu, mieux vaut attiser la colère des Palestiniens en les poussant à une mort certaine que de s’opposer concrètement à ses alliés...

Erdogan et les frères musulmans ne trompent en fait que les endormis mais ils sont malheureusement nombreux dans ce monde...

Laurent Louis
Député Belge


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top