News

Laurent Louis : L’année 2018 débute par une tentative de déstabilisation de l’Iran. Depuis des mois, les USA, l’Arabie saoudite et leurs alliés sionistes ont ciblé l’Iran, pays insoumis qui résiste tant bien que mal avec le Hezbollah au projet de création du Grand Israël prévoyant l’extermination du peuple palestinien. 

Sans aucun doute, l’axe du mal souhaite réitérer en Iran ce qui s’est passé en Tunisie en 2011. On s’en rappelle, des groupuscules, téléguidés de l’extérieur avaient poussé les Tunisiens à manifester contre le pouvoir en place. Lors de ces manifestations, des Tunisiens avaient été tués, ce qui avait conduit au départ du Président Ben Ali. Bien entendu on avait fait croire aux Tunisiens que le Président et son gouvernement avaient donné l’ordre de tirer sur les manifestants. 

Je sais de source sûre que cela était faux ! Les assassins étaient certes déguisés en policiers ou militaires tunisiens mais ils n’agissaient pas au nom du régime de Ben Ali. Il s’agissait de mercenaires payés pour tuer des Tunisiens et ainsi forcer le départ de Ben Ali, grand ami du Colonel Kadhafi, pour soumettre la Tunisie aux ordres de l’OTAN et des Etats-Unis. Un projet néfaste qui s’est malheureusement réalisé... C’est exactement la même chose qui se passe actuellement en Iran ! 

Dans la presse arabe, à laquelle nous n’avons pas facilement accès en Europe, le Gouvernement iranien qualifie les tirs qui ont tué une dizaine de manifestants de « tirs suspects » c’est à dire de tirs sous faux drapeau ! Tout sera mis en œuvre pour faire croire à l’opinion publique internationale et au peuple iranien que le régime bafoue les droits de l’Homme, interdit la liberté d’expression et tue ses propres concitoyens. On voit bien entendu quelle est la main qui organise ces manifestations et fait couler le sang ! 

J’appelle le peuple iranien mais aussi les peuples d’Occident à ne pas se laisser berner par les manipulations médiatiques et politiques destinées à forcer une révolution en Iran pour soumettre le pays aux USA et au sionisme ! L’Iran est aujourd’hui le seul rempart solide contre la création du Grand Israël, l’extermination du peuple palestinien et la soumission des pays musulmans au sionisme. 

Que Dieu protège les Iraniens et qu’il les préserve de ces faux printemps arabes qui n’ont fait que détruire les pays où ils se sont produits ces dernières années !


Député Belge







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top