News

Et s'il vous arrive de repérer un élément de vos autres déguisé en chasseur de prime qui a pour mission de vous traquer dans votre fief ! Je présume que s'il est enjoint d'enterrer le passé de quelqu'un autant qu'il sache pourquoi !

Quid sur cette figure de proue qui voudrait traverser les douze périlleuses missions pour assouvir sa soif de pouvoir !

La volte-face des amis d'hier « qu'ils rôtissent en enfer », Cet architecte de malheur qui a intérêt à démarrer ce procédé préjudiciable de correction pour avilir le passé de certains des leurs.

Encore faut-il croire à cet apôtre d'un autre islam, et à ce Suppôt de Satan de l'ombre qui a tendance à faire du tabac et réussir le concours pour l'Oscar de meilleur comédien ?

Toujours est-il que le mythe voulait qu'Atlas paierait pour le sacrilège d'avoir tenter hercule et pour son aventure de se rendre au jardin des hesperides !

Vaut mieux parfois être Jeté en pâture et de plein fouet aux charognards que d'être installé par trahison dans la ligne de mire d'un sniper proche.

Évidemment les aléas de la vie et notamment ceux de la vie politique donnent de temps à autre du fil à retordre mais son bon côté est que rien n'est statique. On a certes la possibilité d'envisager et de prévoir mais toujours avec appréhension et sans aucune précision au mètre près. 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top