News

Le Galaxy J2 Pro a été conçu pour protéger son utilisateur contre les dangers de la connexion permanente.

En France, le président Macron a promis de bannir les téléphones portables des établissements scolaires. En Corée du Sud, le géant Samsung a eu une autre idée pour préserver les plus jeunes des dangers de la connexion permanente. Le constructeur électronique a lancé un modèle de smartphone avec une caractéristique originale : il n’offre aucune connexion à internet !


À l’heure de la 4G et des micropuces toujours plus puissantes, le Galaxy J2 Pro vise le marché des personnes qui ne veulent pas être perturbées par les mille et un divertissements accessibles en ligne. Le Galaxy J2 Pro n’est doté que de fonctions basiques : appels, SMS et prise de photos. Il est destiné en priorité «aux élèves qui veulent éviter les distractions en tout genre et aux seniors soucieux des coûts de l’Internet mobile», précise Samsung dans un communiqué.
Des bons de réductions aux clients bons élèves

Son prix : 150 euros environ. De façon originale, Samsung promet aux lycéens acquéreurs du Galaxy J2 Pro des bons de réductions sur des modèles plus haut de gamme de la marque (Galaxy S et Galaxy Note), indique l’agence YonhapNews. À une condition néanmoins : réussir l’examen d’entrée dans l’enseignement supérieur.

Le Galaxy J2 Pro sera disponible à partir du 13 juin en Corée, en coloris or et noir. On ignore encore s’il sera commercialisé en France.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top