News

"Cette émission devrait être montrée dans toutes les écoles de journalisme ! Et dans toutes les écoles tout court, pour un cours d'éducation aux médias. C'est un concentré des trucs du parfait diaboliseur : étiquetage, amalgame, falsification de photos, occultation de mes véritables positions... 

Un festival signé Lagardère !" Michel Collon répond, vite et clair, aux accusations mensongères formulées contre lui et le site Investig'Action dans cette émission du 25 juin : C Politique (France 5) a tendu un piège à Djordje Kuzmanovic, porte-parole de Mélenchon.


"A la base de toute guerre se trouve un "médiamensonge". Pour la guerre du Viêt-Nam, ce fut l'attaque imaginaire de deux navires américains dans la baie du Tonkin; pour la guerre du Golfe ce fut le prétendu vol de 312 couveuses koweitiennes par les soldats irakiens, attesté la main sur le coeur par une fausse infirmière qui n'était autre que la fille de l'ambassadeur du Koweït aux Etats-Unis; pour la Yougoslavie ce fut Racak. Quelles seront les prochaines guerres et les prochains "médiamensonges" ?" (MC)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top