News

Selon le média turc Yeni Safak, un Saoudien soupçonné du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi au consulat d’Arabie saoudite à Istanbul a trouvé la mort dans un accident de voiture à Riyad.

Un auteur présumé de l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi au consulat saoudien à Istanbul a trouvé la mort dans un accident de la route à Riyad, a annoncé le quotidien turc Yeni Safak.

Il s'agirait du lieutenant de l'armée de l'air saoudienne Meshal Saad El Bostani, qui se serait trouvé en Turquie au moment de la disparition de Jamal Khashoggi. Selon les premières informations, il est arrivé à Istanbul le 2 octobre avec 14 autres Saoudiens soupçonnés de l'assassinat du journaliste.
Aucun détail sur le lieu et l'heure de l'accident de la route n'a été apporté.

Virulent critique du pouvoir saoudien, M.Khashoggi n'a plus donné signe de vie depuis son entrée le 2 octobre dans le bâtiment du consulat saoudien à Istanbul. Selon sa fiancée qui l'y avait accompagné, il devait y obtenir des documents nécessaires pour leur mariage.

Des responsables turcs ont affirmé qu'il y avait été assassiné par des agents saoudiens. Pour sa part, Riyad rejette les allégations turques tout en affirmant que le journaliste a quitté le bâtiment.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top