News

Les trois terroristes présumés ayant assassiné les deux étudiantes danoise et norvégienne ont été arrêtés aujourd'hui dans un autocar reliant Marrakech à Azilal. Les auteurs de ce crime barbare ont été identifiés par un vendeur d'eau, monté dans l'autocar qui les transportait, et qui a aperçu leurs couteaux au moment où l'un d'eux allait le payer.

La thèse du crime terroriste est pour le moment celle la plus avancée par les enquêteurs marocains qui depuis lundi étaient en état d'alerte maximale mobilisant police judiciaire, police scientifique, services secrets, gendarmes, militaires, forces auxiliaires et groupements de lutte anti terroriste.

Finalement c'est un simple vendeur d'eau monté dans un autocar qui a alerté le chauffeur en voyant les trois individus assis à l'arrière du véhicule pourvus de couteaux qu'ils cachaient mal. Avisé, le chauffeur d'autocar a alors prévenu, à son tour, la police qui est venue les arrêter. 

Les trois terroristes étaient en possessions de plusieurs couteaux leur ayant servi pour perpétrer leurs crimes abominables. Sous le choc, les Marocains réclament la peine de mort pour ces ordures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top