News

On pourrait penser que c’est une blague, mais il n’en est rien. Le gouverneur de Safi (Maroc) vient tout bonnement d’inaugurer un café. Alors que beaucoup de projets publics de la ville sont (très) en retard.

Houssine Chaynan, le Gouverneur de la ville de Safi, aurait inauguré un café, tout proche de sa résidence sise dans la région de Sidi Bouzid. Sur une photo, on voit le Gouverneur sur son 31, Ciseaux, ruban avec les couleurs du Maroc, et même une jeune fille portant un coussin sur lequel était posée la paire de ciseaux destinée à couper le ruban.

Certains médias, comme Telemaroc qui rapporte cette information, profitent de cette occasion pour rappeler au Gouverneur que pareille entreprise et investissement privé en une conjoncture où beaucoup de projets de la ville de Safi accusent des retards, sont parfaitement inopportuns.

Telemaroc écrit : 
« un certain nombre de projets dans la ville de Safi, supervisés par Houcine Chaynan depuis sa nomination il y a trois ans, ont été bloqués ou connaissent un retard significatif : Le projet de la Corniche, le projet de généralisation du réseau d’épuration des eaux et la réalisation d’une station d’épuration des eaux usées inaugurée par le Roi en 2013 pour un coût de plusieurs milliards et qui n’est pas encore achevée… »
Peut-être qu’après un bon café…




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top