News


« Vive Bouteflika » dixit Éric Brunet qui soutient la junte au pouvoir ! Et voilà que tous les principes démocratiques et droitdelomistes s’écroulent comme un château de cartes dès qu’il s’agit de parler de la situation politique en Algérie. 

L’incompétent et très mauvais Éric Brunet de RMC/BFM tient exactement le même discours que celui de la junte criminelle au pouvoir en Algérie : 
« vaut mieux des voleurs corrompus et des criminels au pouvoir même contre la volonté populaire et la justice, car il y a un risque de chaos ! » 
Comprendre : le peuple algérien est débile, immature, naturellement violent et chaotique et il n’est pas capable de s’autogérer, il a besoin donc de dirigeants violents ! C’est une insulte directe à la nation algérienne qui exige des poursuites judiciaires immédiates. Dans ses déjections verbales, Éric Brunet est allé jusqu’à dire « Vive Bouteflika » ! Ce qui est intéressant dans cette petite vidéo c’est qu’elle reflète parfaitement ce que pense une certaine intelligentsia parisienne décadente et complice des pires crimes.

Sachez Monsieur Éric Brunet que l’on vous méprise à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, que le peuple algérien est bien plus digne que vous et vos semblables et que vous devriez vous occuper de la France qui est en faillite et dont le peuple veut la fin du système actuel comme le démontre le message d’un Gilet jaune laissé sur votre tweet (cf. ci-dessous) ! Ce qui est stupide c’est que vous avez perdu et que l’histoire se souviendra de votre petitesse…


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top