News

Le journal israélien, infos-israel.news, a repris des propos jugés racistes, prononcés, par le maire LR d’Argenteuil, lors d’une réunion organisée par une association locale maghrébine. Le journal titre ainsi : « Et c’est Israël qu’on accuse d’apartheid envers les Arabes : Pour le maire d’Argenteuil “épouser une femme du bled, c’est faire entrer le ver dans le fruit” ». 

L’islamophobie et le racisme anti-arabe ont des racines profondes en France... Depuis Camus à Finkielkraut, Fourest, Charlie hebdo, Zemmour, Badinter etc. Tous ces personnages, ont légitimé la haine d'extrême droite, ils ont même des fans jusqu'en Nouvelle-Zélande ! 

« Et c’est Israël qu’on accuse d’apartheid envers les Arabes : Pour le maire d’Argenteuil “épouser une femme du bled, c’est faire entrer le ver dans le fruit” ». 

La place de la communauté Arabe en Israël depuis la loi de l’Etat Nation, fait beaucoup parler tant par les gauchistes en Israël, que les célébrités israéliennes comme Gal Gadot, Rotem Sela ou d’autres qui depuis leur riche appartement de Tel Aviv donnent des leçons au Premier Ministre qui a osé dire que l’Etat d’Israël est au Peuple Juif sans pour autant supprimer les droits aux autres communautés, qu’elles soient Arabes, Chrétienne ou Druze.

Mais la France n’est pas exemptée de ces critiques envers Israël et les organisations en comme France Palestine, BDS et autres accusent Israël d’apartheid depuis des années. Mais, en vérité, ils ne se soucient guère de la communauté Arabe en France et tous les scandales, comme les vêtements Décathlon pour les femmes musulmanes, (en Israel, une femme Arabe peut porter un voile sans être inquiétée !) ou cette dernière intervention du maire LR d’Argenteuil, Georges Mothron qui a dit tout haut ce que pense la France tout bas.

Le maire a dit qu’il faut cesser de faire venir des femmes Arabes du chez elle (Maroc…) , car elle sont considérées comme des vers qui polluent la France.

De telles propos en Israël ne passeraient pas, mais en France c’est le cas. Pourquoi ?

Car la France a un passé antisémite et aujourd’hui sa priorité est l’antisionisme car parait-il selon certains, ce n’est pas du racisme, mais une opinion envers Israël.

Mais dire que les femmes Arabes sont des vers, cela s’appelle comment alors ?

“Épouser une femme du bled, c’est faire entrer le ver dans le fruit. On connaît beaucoup de français de la première, seconde et troisième génération d’immigration maghrébine qui ont toujours cette habitude d’aller chercher leur femme au bled… ce type de mariage favorise l’éloignement des gens par rapport à la vie sociale française.”

Regardez la vidéo et imaginez de tels propos du porte-parole du parti de droite israélienne, Otsma Yehudit, ils feraient le tout de la planète et Israël et son Premier Ministre seraient condamnés par tous pour sa politique raciste :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top