News

Comment ose-t-on encore se transporter en Saoudie arabique pour une "omra" ou un "hajj", engraissant ainsi l'un des régimes les plus barbares que la sphère musulmane ait jamais connu dans les temps modernes ?

Ce régime géronto-répressif où trône un adolescent attardé capricieux, pervers et sanguinaire, doit être mis en quarantaine diplomatique et traduit devant les instances judiciaires internationales.

Naguère Hassan II eut le courage d'inspirer une fatwa excommuniant Khomeiny. N'est-il pas temps d'inspirer une fatwa identique à l'encontre de cette tribu malfaisante qui, par ses turpitudes sanguinaires, a souillé les lieux saints de l'islam comme ne l'a jamais fait aucun potentat depuis les sombres temps issus des marchandages d'Assaqifa" ?

Allah n'existe-t-il donc nulle part ailleurs qu'au-dessus de cette terre plongée dans la malédiction pétrolière ?

Faut-il passer par l'engraissement en milliards de dollars de ces Al Saoud aux mains rouges de sang pour plaire à Allah ?

Faut-il financer l'arrogance, la barbarie et la vocation terroriste de la Saoudie conduite par un voyou, déséquilibré mental et sadique pour se prétendre "bon Musulman" ?


Abdessamad Mouhieddine
Journaliste

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top