News

On pensait avoir touché le fond avec Julien Odoul, cet élu frontiste qui a provoqué cet incident au Conseil régional de Bourgogne Franche Comté, mais dans le domaine de l'abject, Nadine Morano peut faire encore mieux. 

C'est à croire que ces élus n'ont pas d'autres préoccupations que le voile. Le chômage endémique, la précarité, les sans abri, la misère qui se propage comme la peste dans le pays, la contestation sociale qui dure depuis une an, n'intéressent pas Nadine Morano. Et pour cause, avec un QI proche de 0, elle serait bien incapable d'y répondre et de proposer des solutions. 


Alors, elle fait la seule chose qu'elle sache faire, stigmatiser les Musulmans, insulter leur foi, les déshumaniser pour mieux les abaisser et faire de nos compatriotes, les boucs émissaires de la haine qui la ronge. 

Vu d'ailleurs, notre pays ressemble à un asile psychiatrique et du Royaume Uni jusqu'à l'Italie pourtant submergée de réfugiés, ce débat qui mobilise les médias et les politiciens, est perçu comme la preuve que la France a perdu la raison, que le pays est malade, gravement malade même. 

Malade de la médiocrité, de l'irresponsabilité et de l'ignorance de nos élus et de nos médias. Malade du racisme et de la haine. Malade d'avoir été contaminée par le sionisme suprémaciste. Malade de ces intellectuels qui pervertissent la société. Malade de ne pas comprendre qu'une nation divisée, est vouée à un destin tragique... 

Au fond, peut-être faut-il que la France s'auto-détruise, que le sang coule, que nos villes soient en feu, que nous nous entredéchirions avant que les Français ne comprennent que ces élus et ces médias pyromanes ne sont que des criminels, des parasites, des irresponsables et des semeurs de haine qui prospèrent sur nos divisions. 

Et seulement lorsque nous réaliserons le mal que nous sous sommes fait les uns aux autres, que nous contemplerons cet immense gâchis, nous comprendrons alors, qui étaient nos vrais ennemis, et nous regretterons de ne pas avoir réagi avant... 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top