News

Je vais vous faire quelques confidences. Après des études de droit, je me destinais à la profession d'avocat. Mais pour dire la vérité, j'avais fait ces études surtout pour faire plaisir à mon Père; ancien journaliste reconverti en expert économique dans une grande institution inter-gouvernementale.

Même si je suis d'esprit légaliste et attaché à la justice, la profession d'avocat ne me faisait pas rêver et je ne l'ai donc jamais exercée. J'ai eu la chance de pouvoir m'épanouir dans de multiples activités et le journalisme n'a occupé que 12 années de ma vie. Le temps de comprendre que ce panier à crabes que constituaient les médias, n'était pas fait pour moi.

Et c'est en ayant compris quelle fonction remplissent les médias dans le monde où l'on vit, que j'ai décidé de les combattre et de les démasquer pour permettre à mes concitoyens de découvrir ce qu'ils sont vraiment : des instruments de manipulation de l'opinion publique, des outils de propagande et de désinformation, des professionnels du mensonge.

Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi ces médias sont concentrés dans d'aussi peu de mains ? Vous n'avez jamais cherché à savoir pourquoi on y trouve autant de membres appartenant à la même communauté?

Celui qui contrôle les esprits contrôle le pays. C'est aussi simple que ça.

Les médias peuvent faire élire un âne comme Président mais ils peuvent aussi l'abattre. Existe-t-il un pouvoir qui ait autant d'influence ? Bien sûr que non !

Et quand ces médias sont dans de mauvaises mains, on assiste comme en ce moment, à l'explosion de la haine et de l'intolérance, à une division de la société et à des prémices de guerre civile. Pourquoi à votre avis ?

Les médias et en particulier cette presse de chiottes, vivent leurs derniers jours, mais avant, ils veulent provoquer le chaos pour que tous ceux qui ont profité de ce Système injuste et corrompu, puissent préparer leur fuite.

La véritable information est aujourd'hui sur Internet où des journalistes indépendants des pouvoirs d'argent, peuvent dire la vérité.

Et comme chacun le sait, la vérité rend libre !

Eric Montana


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top