News

Dans la vie, on rencontre parfois des gens qui nous inspirent une méfiance immédiate et même une forme de révulsion provoquée par l'instinct... Une réaction pas toujours rationnelle mais que nous avons tous éprouvée, une ou plusieurs fois dans notre vie.

Pour ma part, je classe Eric Zemmour parmi ces gens-là. On les sent faux, malsains, toxiques au premier regard, aux premiers mots, aux premières attitudes...

Depuis que je m'intéresse au personnage, je suis arrivé à expliquer et comprendre les raisons de cette révulsion. J'ai fini par cerner la véritable mission de cet individu qui se permet de tenir les discours les plus odieux, les plus racistes, les plus intolérants et qui malgré ça, continue à bénéficier d'une suspecte bienveillance, aussi bien chez les éditeurs littéraires, que dans les médias, que dans certains cercles politiques.

Zemmour, que personne n'en doute, est un sioniste lié à Israël avant toute chose. Qu'un Juif séfarade ose nous donner des leçons de patriotisme, est déjà une imposture ridicule car chacun sait qu'on ne peut pas servir deux maîtres à la fois.

Il exige des Musulmans une totale intégration mais lui-même est marié avec une Juive séfarade. Il exige le respect de la laïcité mais lui-même porte la kippa, fait le shabbat et mange kasher. Il parle de respect de la tradition républicaine française mais ses propres enfants ne fréquentent pas les écoles de la République et étudient le Talmud dans des écoles privées de sa communauté.

Bref. Chez Zemmour c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Zemmour ne réalise pas qu'à l'ère d'Internet les imposteurs ne font pas long feu...

Ce faux patriote et véritable agent sioniste a une mission simple : attiser la haine contre les Musulmans et essayer de provoquer des troubles qui conduiraient à une guerre civile.

Mais pourquoi fait-il ça ? Pour détourner l'attention de ce qui désormais apparait évident à tous : la domination sioniste sur notre pays que les Français ne supportent plus.

Zemmour ne peut convaincre que les traîtres, les vendus, les faibles d'esprit ou ceux qui sont rongés par la xénophobie et le racisme. Et pour lui permettre d'accomplir sa mission toxique, les médias sionisés et complices, l'accueillent les bras ouverts.

En face, il y a le peuple français qui dans sa grande majorité a compris le piège et qui le dénonce massivement sur Internet.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top