News

La police marocaine a arrêté cinq individus s’activant dans le trafic de drogue. Selon les premiers éléments de l’enquête, les kalachnikov et les munitions saisies dans le cadre de cette affaire ont été obtenues avec la complicité d’éléments du front Polisario 

« Cette affaire démontre d’abord l’efficacité et la détermination du Royaume du Maroc de lutter contre les trafics de drogue et de psychotropes.

Par ailleurs, l’arrestation des trafiquants et les ramifications mises à jour par l’enquête confirment l’implication des séparatistes du Polisario avec les trafiquants comme avec les terroristes. Il est temps pour la communauté internationale de classer le Polisario parmi les organisations terroristes

Cela confirme également que le patron algérien ayant des problèmes graves et de moins en moins de revenus, il faut trouver de nouvelles sources de revenus d’où l’implication du Polisario dans les trafics.

Enfin cet événement confirme le mépris de ces gens pour le peuple car c’est bien entendu le peuple qui est la victime des trafics de drogue qui tue des milliers de personnes par an à commencer par les jeunes. C’est la preuve que le groupe Polisario est une bande d’aventuriers et de voyous sans foi ni loi. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top