News

Youssef Hindi est le plus puissant détecteur de mensonges de notre époque car il est intelligent et extrêmement cultivé.

Il séduit un auditoire chaque jour plus important, en France mais aussi dans d'autres pays du monde, abordant les sujets phares qui conditionnent notre vie quotidienne, que sont le sionisme, l'Islam et le mondialisme.

Historien et écrivain, ses travaux de recherches sont donc tournés principalement vers l’étude des origines des idéologies modernes, de leur évolution et leur influence sur la politique et la géopolitique contemporaines.

Et ceci fait de lui un intellectuel sérieux et crédible dont les livres se vendent bien au-delà des élucubrations mégalomaniaques d'un BHL ou d'un Jacques Attali. Et c'est bien ce qui inquiète l'oligarchie sioniste au pouvoir et ses serviteurs, car avec Youssef Hindi, ils perdent le monopole du contrôle des esprits.


Décrié par la mouvance sioniste qui fuit le débat direct, ses détracteurs, courageux mais pas téméraires, se contentent de le critiquer via Internet car dans une discussion face à face, ils seraient balayés et démasqués. Ce qu'ils ne veulent à aucun prix.

Pour ma part, lisant ses articles et visionnant ses vidéos sur le Net, j'avoue avoir appris beaucoup de choses grâce à lui. Et bien qu'ayant presque le double de son âge et ayant moi aussi une modeste culture générale, j'ai été impressionné par sa capacité à expliquer les évènements dans l'Histoire, mais aussi à les prévoir.

Deux ans avant le début des manifestations des Gilets Jaunes, Youssef Hindi avait annoncé qu'un mouvement social massif se produirait en France car la dégradation de la situation socio-économique, en constituait les éléments déclencheurs. Ce qui prouve sa capacité à analyser une situation et en prévoir les conséquences.

Seul un esprit brillant peut produire de telles analyses et sans aucun doute possible, Youssef Hindi est un esprit brillant.

Je ne peux qu'encourager ceux qui ne le connaissent pas encore, s'il y en a, à découvrir très vite ce puissant intellectuel qui va marquer notre époque.

Je le répète, Youssef Hindi est le plus grand détecteur de mensonges et le meilleur décrypteur et décodeur de cette période troublée.

Indispensable pour comprendre le monde dans lequel on tente de nous faire vivre... ou survivre, et essentiel pour se projeter et imaginer l'avenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top