News

La presse sioniste a décidé de détruire Jean Luc Mélenchon comme elle l'a fait avec Jeremy Corbyn au Royaume Uni, en l'accusant d'antisémitisme.

Les positions pro-palestiniennes du Président de La France insoumise ne sont pas au goût du pouvoir sioniste, et le fait que celui-ci ait dénoncé le rôle du CRIF dans notre pays, vont faire de lui, l'homme à abattre.

La participation de Jean Luc Mélenchon et des autres élus de son parti à la manifestation contre l'islamophobie, a déjà déclenché une violente et sournoise campagne de calomnies, dans l'ensemble des médias sous domination sioniste.

Facteur aggravant, avoir pris la défense de nos compatriotes Musulmans lors de sa brillante intervention à l'Assemblée Nationale, le rend infréquentable et il est déjà diabolisé par les médias.

Ce que redoutent les sionistes c'est que Mélenchon puisse être présent au second tour des prochaines élections présidentielles car face à Marine Le Pen ou Macron, il aurait de sérieuses chances de l'emporter.

Nos amis sionistes souhaitent pour la France, le même scénario catastrophe que lors de la dernière élection présidentielle : la peste ou le choléra.

Et imaginer que Mélenchon puisse être la mauvaise surprise du second tour, est pour eux le pire cauchemar...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top