News

Depuis le 11 septembre 2001 et les attentats sous faux drapeau du World Trade Center, notre pays s'est engagé dans le Choc des civilisations contre tous les pays qui soutiennent la cause palestinienne. L'Irak, la Libye, la Syrie, le Yemen ont subi massacres et destructions sous prétexte de lutter contre le terrorisme, de défense des droits de l'homme et de démocratie.

Tous ces prétextes n'ont servi qu'à une seule chose, masquer la vérité aux peuples d'Occident car aucun de ces pays n'a jamais constitué une menace contre nous.

Le seul gagnant dans ces guerres sans frontières est Israël qui utilise la force militaire de notre pays pour servir ses intérêts géo-stratégiques et géo-politiques.

Mais ouvrons les yeux un instant. Depuis plus d'un an notre peuple manifeste pour obtenir le droit de vivre dans la dignité. A cette demande légitime, notre gouvernement répond par une violence policière digne d'une dictature et par une répression sans limites.

Face à cette situation dénoncée par l'ONU et par toutes les organisations des droits de l'homme, nous serions en droit de demander de l'aide aux autres pays pour venir nous libérer d'un régime qui a fait de son peuple, un ennemi. Eric Montana



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top