News

Encore un petit malin qui se croit au dessus des lois et qui n’hésite pas à mettre la vie de ses concitoyens en danger pour faire le buzz. Faut-il que jeunesse se fasse à ce prix-là?

Y a des fessées qui se perdent! Voire même dans ce cas là des corrections plus sévères, un petit séjour à l’ombre par exemple…

A peine refroidie, mais pas encore oubliée, l’affaire de Hamza Derham, fils d’un riche homme d’affaires marocain qui s’était filmé ivre au volant de sa Ferrari, voici venu un nouvel énergumène du même type.

Celui-ci a décidé de passer à la vitesse supérieure en terme de bêtise et se filme confortablement installé sur le siège conducteur de sa voiture, le dos tourné au volant, allongé les quatre fers en l’air.

C’est dans l’écran de son smartphone qu’il regarde de temps en temps la route qui défile à toute allure derrière lui, maintenant le volant avec ses épaules, quand il ne regarde pas de sa fenêtre le paysage défiler ou mieux encore, ferme les yeux pour simuler un petit somme au volant.

Sur les sièges passagers, à l’avant et à l’arrière, des apprentis réalisateurs qui filment leur acolyte dans toute la splendeur de son acte irresponsable, en train de mettre leur vie en danger.



Dans la vidéo qui illustre ses exploits sur la route, le jeune écervelé donne aussi des leçons de conduite à ceux qui le regardent. Ainsi, en cas d’embouteillages, c’est sur les rails du tramway casablancais qu’il débouche, longeant dangereusement une rame.

Autre fait d’arme à son actif, sur l’autoroute cette fois-ci où comme dans une partie de Gran Turismo sur PS4, il slalome à toute vitesse entre les voies et les automobiles…

Une telle conduite laisse malheureusement à penser qu’il a dû, ou du moins ne tardera pas à causer de graves accidents.

Reste à espérer que cette conduite arrogante, inconsciente et répréhensible sera sanctionnée comme il se doit pour ne plus être reproduite.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top