News

Résultat de recherche d'images pour "usa israel caricature"
Ce soir comme chacun d'entre vous, je suis choqué, triste et à la fois révolté car il devient chaque jour plus évident que si notre monde est en danger, c'est parce que 2 pays de la planète ont décidé que le droit international est fait pour les chiens, mais pas pour eux.

Ces deux pays ont des liens incestueux, des liens que la raison n'explique pas, des liens qui sont dangereux pour eux deux mais qu'ils s'obstinent à entretenir comme s'il ne pouvait en être autrement.

Ces deux Etats sont jeunes comparativement à "la vieille Europe", à la Chine et la Perse millénaires, au monde antique qui va de l'Egypte en passant par la Mésopotamie et jusqu'à l'Assyrie, sans parler de la Russie séculaire.

L'Amérique est en guerre permanente depuis sa naissance et la puissance de ses armes en fait aujourd'hui la plus grande menace pour le présent et l'avenir de l'humanité. Dirigée par des corrompus, des pervers, prisonniers de chantage à l'Epstein, ils mènent leur peuple vers une destruction certaine

Israël né d'une conspiration, né du chantage et de la menace, fruit de la corruption et de la manipulation a vu le jour dans une enceinte internationale où il a été décidé de voler une moitié de pays pour le lui attribuer. Le peuple de Palestine impuissant à défendre ses droits n'a pas eu d'autre choix que de subir le fait accompli par des nations qui ont décidé de son sort.

Et depuis 1948, le monde est devenu une poudrière à cause de cette injustice à laquelle assistent tous les pays du Moyen Orient.

Ce qui réclament justice pour le peuple palestinien, ceux qui soutiennent corps et âme ce peuple soumis aux traitements les plus inhumains, ceux qui sont prêts à sacrifier leur vie pour cette juste cause, sont désignés comme antisémites, terroristes, haineux, fanatiques...

Les valeurs sont totalement inversées. Le mal est devenu le bien, le mensonge est devenu vérité, l'oppresseur joue les opprimés et l'humanité est prise en otage dans ce maelstrom diabolique, messianique, par ces 2 Etats qui sont devenus un danger pour le monde, pour la paix et pour chacun d'entre nous.



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top