News

Je vous propose de démarrer le week-end sur des bases saines. Si pour exister, certains intellectuels et philosophes auto-proclamés, sont prêts à se prostituer et consentir à toutes sortes de compromis qui les déshonorent, Hindi Youssef n'a pas besoin de ça...

Michel Onfray est comme BHL. Il s'écoute parler et étale sa culture comme de la confiture sur une tartine. Il parle de tout mais en réalité il sait peu de choses car il est encore trop jeune pour prétendre avoir fait le tour de la Connaissance et du Savoir. Je ne peux que lui conseiller de lire cet article signé Hindi Youssef, il pourrait ainsi compenser son ignorance criante sur bien des points.

Ça l'aiderait à comprendre ce qu'il n'a toujours pas compris et qu'il résume par : "Vous avez la possibilité d'être raciste et antisémite, si vous le faites au nom du Coran."

Dans cet article puissant, Youssef Hindi nous explique les origines du "Choc des civilisations".

Un "choc" qui n'a aucune raison d'être car Chrétiens et Musulmans ne sont pas des frères ennemis. Ce choc popularisé par certains intellectuels Juifs du siècle dernier, est plutôt une vieille obsession religieuse hébraïque pour provoquer un conflit autodestructeur entre Chrétiens et Musulmans, conflit qui devrait permettre au peuple élu d'accélérer la venue de son Messie, et ainsi règner sur tous les peuples de la terre, par son intermédiaire.

Ceux qui ont vu la vidéo du rabbin Ron Chaya évoquant le combat de coqs dont Israël sort vainqueur, savent de quoi parle Youssef Hindi dans cet article. Mais la conclusion du combat de coqs tant espérée par nos amis sionistes, n'est pas du tout la même, pour Youssef Hindi.

Après l'avoir lu, vous comprendrez mieux les raisons de l'islamophobie maladive de Zemmour, d'Elisabeth Lévy et autres Finkielkraut... Mais vous réaliserez aussi qu'Israël est guidé par de mauvais bergers, à l'image des Pharisiens qui ont fait condamner Jésus, parce qu'il remettait en cause leur statut de "peuple élu".

Lire cet article vous permettra aussi de comprendre ce que d'autres se refusent à voir, à cause de leur paresse intellectuelle ou de leur racisme chronique.

Je n'ose même pas évoquer Michel Onfray pour qui les choses de l'esprit sont inaccessibles et incompréhensibles car l'interprétation risible qu'il fait du Coran, après l'avoir survolé en touriste, en constitue la preuve évidente.

Merci Youssef Hindi pour cette magistrale leçon d'Histoire, leçon qui nous permet d'appréhender les événements à venir avec plus d'acuité.


Le choc idéologique mondial






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top