News

Nous sommes pris en tenaille par un gouvernement à qui personne ou presque ne fait plus confiance, des médias tellement menteurs qu'on n'arrive plus à croire un seul mot de ce qu'ils racontent, des médecins liés à Big Pharma qui n'inspirent plus que la méfiance, un comité scientifique si lié aux lobbys qu'il n'a de scientifique que le nom...

Alors dans ce qui s'apparente de plus en plus à une psyop où le virus sert de prétexte aux décisions les plus liberticides qu'on puisse imaginer, où l'on ne sait plus qui ment et qui dit la vérité, lire l'avis de 10 experts médicaux qui n'ont rien à vendre et rien à cacher, peut nous aider à mieux comprendre ce qui se passe...

Depuis des semaines j'affirme que derrière ce Covid-19 se cachent des objectifs peu avouables. Il y a trop d'éléments qui posent questions. Il y a trop d'incohérences dans la manière de gérer cette supposée pandémie.

Comment expliquer que ce gouvernement s'oppose au seul traitement à bas prix qui puisse stopper la contamination ? Comment expliquer que l'on refuse de donner aux médecins et aux hôpitaux les moyens d'accomplir leur mission ? Comment expliquer ce confinement qui produit encore plus de contaminés et ces contaminés servant eux-mêmes de prétexte pour prolonger ce qu'il faut bien appeler par son nom : arrêts domiciliaires ! 

Comment expliquer que même en région parisienne, certains hôpitaux sont particulièrement calmes et vides ? Comment expliquer qu'on interdise aux gens de rendre visite aux membres de leurs familles âgés ou malades ? Pourquoi interdire aux familles d'assister aux obsèques de leurs êtres chers sachant qu'un mort ne contamine plus personne ?

Si même les médecins commencent à se poser des questions sur l'absurdité des directives du gouvernement, c'est qu'il y a un vrai problème !

Si même les médecins se demandent ce que tout ça cache, c'est parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu !

Comment expliquer que les compagnies de télécommunications sont en pleine activité comme si elles avaient une mission urgente à accomplir ? Jamais le nombre de leurs véhicules n'ont été aussi nombreux et aussi visibles dans les rues de nos villes. Faut-il accélérer la mise en place de la 5G pour mettre en place le régime de flicage et de surveillance le plus performant que l'on puisse imaginer ?
Je pense que nous devons cesser d'avoir peur car la peur nous paralyse et nous rend obéissants et dociles, mais surtout crétins.

Ce gouvernement corrompu et criminel nous ment et les médias nous manipulent. Ces deux pôles mafieux nous cachent la vérité sur leurs véritables intentions.

Eric Montana
Journaliste






0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top