News

Docteur en droit, Valérie Bugault publie un ouvrage détonnant :"Les raisons cachées du désordre mondial" chez Sigest. Elle explique comment depuis l'époque des grandes découvertes, les Etats sont peu à peu devenus des coquilles vidées de toute légitimité politique. Car en effet, les démocraties actuelles ne représentent plus les intérêts des peuples mais ceux des grands détenteurs de capitaux basés à la City de Londres et organisés comme des mafias. Mais Valérie Bugaut propose des échappatoires au sombre destin promis par les banquiers. Passionnant !


A
nalyse d'Eric Montana (Journaliste)
Si le savoir est une arme, l'ignorance désarme. Et c'est là que commence notre drame. Sans le savoir, et sans que nous ayons les moyens intellectuels d'en prendre conscience, nous sommes les victimes d'un large complot qui a vu le début de sa réalisation lors de la fausse Révolution de 1789. Dans nos livres d'Histoire conçus par des manipulateurs de l'esprit, on nous a fait croire à tout un tas de mensonges romancés, inventés pour la circonstance.
Mais, sincèrement, combien d'entre nous savent que la première loi qui a été votée 3 mois après le 14 juillet, date de la prise de la Bastille par les "révolutionnaires", a été la légalisation de l'usure ? Qui peut croire que les Français auraient fait la Révolution pour légaliser l'usure qui allait décréter le début de leur esclavage et la soumission aux banquiers ?
La Révolution française a été un coup d'Etat financé, organisé et mis en oeuvre par les banquiers et leurs agents Francs Maçons, mais habilement présentée comme une révolte du peuple contre la Monarchie et contre le débonnaire roi Louis XVI... Le premier false flag du capitalisme bancaire...
Aujourd'hui et après 230 ans de mensonges et de tromperies, grâce à Internet, celui qui cherche la vérité historique peut la trouver. Ne comptez pas sur la presse, ne comptez pas sur les journalistes du pouvoir, ne comptez pas sur les médias car tous appartiennent aux banques et à leurs agents.
Le moment que nous vivons aujourd'hui annonce de grands et graves changements. Et au risque de faire hurler la police de la pensée dont je me fous comme de ma première chemise, je me dois de vous révéler qu'il y a un document et un seul qui vous permettra de connaître les plans, les projets des banquiers, mais aussi de comprendre ce qui se passe aujourd'hui, ce sont les fameux Protocoles des Sages de Sion.
Une fois que vous aurez lu ce document vous serez KO debout car tout y est expliqué dans le moindre détail jusqu'à la plus grande crise économique d'aujourd'hui, crise largement planifiée à l'avance utilisant la pandémie comme excuse ou alibi.
Je vous laisse regarder la vidéo de Valérie Bugault pour en avoir un aperçu, même si elle n'évoque jamais le nom de ce document, mais dont elle détaille le contenu dans son analyse de la situation.
Je vous suggère aussi de vous intéresser à l'historienne Marion Sigaut, courageuse mais pas téméraire, qui révèle une version de la Révolution française plus proche de la réalité.
Et puis, si cela ne vous suffit pas, je vous mettrai dans les commentaires une courte vidéo de Jacques Attali, agent du Nouvel Ordre Mondial, qui sûr de sa puissance, vient nous expliquer que les présidents que nous élisons n'ont plus aucun pouvoir mais que si ça amuse les Français d'y croire, il n'y voit aucun inconvénient puisque les vrais décideurs sont ses amis et lui...
Coluche disait que quand on voit les méfaits de la drogue on se dit qu'on devrait rendre le pinard obligatoire... Moi j'aurais plutôt tendance à penser que quand on voit les drames que provoque l'ignorance, c'est la culture qu'on devrait rendre obligatoire. Eric Montana)


0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top