News

Les remèdes « maison » ne doivent pas être testés au petit bonheur la chance, c’est le message, de l’Ordre des médecins. Une missive qui vise bien le médecin guérisseur Didier Raoult que tous les médecins généralistes qui osent défier l’ordre établi.

Alors que plusieurs praticiens ont dévoilé ces derniers jours des traitements qu’ils jugent efficaces contre le Covid-19, médicaments utilisés pratiquement dans le monde entier sauf en France, l’organisme de régulation de la profession les menaces, les médecins, eux, restent inflexibles. 

Parmi les médecins menacés, ce médecin généraliste a reçu, il y a quelques jours, une lettre du conseil de l'ordre des médecins comme avertissement. Il raconte comment et pourquoi ses prescriptions sont remises en cause.



Hypocrisie totale des autorités françaises
Le ministère des Armées a reconnu avoir acheté de la chloroquine (du "sel ou phosphate de chloroquine") en Chine pour constituer un stock "par précaution", si jamais ce traitement, dont l'efficacité contre le coronavirus fait débat, était finalement validé par les autorités sanitaires. Les 618 marins symptomatiques du porte-avion Charles de Gaulle ont traités à l'hydroxychloriquine + l'Azythromicine (protocole Dr Raoult) et ils ont été guéri à 99%.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top