News

Même si sa création même est due à l'Empire britannique, la Ligue arabe a rendu l'âme depuis belle lurette. Les Etats de Syrie, d'Irak, de Libye, du Yémen ont été pulvérisés.

La première puissance du monde a reconnu Jérusalem comme "Capitale éternelle d'Israël". Les accords de paix israélo-palestiniens ont été enterrés au sens propre dans les dizaines de colonies édifiées par Netanyahu et ses faucons.

Après avoir financé toutes les équipées terroristes et séparatistes à travers les territoires arabes et ailleurs, les monarchies pétrolières du Golfe, tout en continuant à être rançonnées par l'Oncle Sam, normalisent crescendo leurs relations avec le gouvernement de Netanyahu.

Arrivera le jour, pas si loin que cela, où l'ensemble des pays du Golfe :
  1. abriteront des bases militaires israéliennes truffées de technologies meurtrières.
  2. financeront la construction d'immenses ambassades israéliennes truffées de technologies de surveillance des territoires et des peuples de l'ensemble des pays se situant entre Bab El Mendeb et le Détroit de Gibraltar;
  3. enverront leurs élites politiques, religieuses, médiatiques, militaires...etc. "subir" des formations pointues en matière de "coopération" avec l'Etat d'Israël dans tous les domaines;
  4. signeront des traités d'amitié et de défense, avec Israël;
  5. accepteront de financer la jonction entre la Jordanie et la Cisjordanie dans ce qui ressemblerait à un Etat fédéral fantoche téléguidé par Tel-Aviv.
Rappelez-vous en !

Par ailleurs, nous sommes entrés dans une période où l'ensemble de la littérature juridique internationale élaborée au siècle dernier à propos de cette région sera rendu caduc, "nul et non avenu".

Avec des populations dévitalisées par plus de trente ans de vassalisation et de guerres (depuis la guerre Irak/Iran), rendues miséreuses, analphabètes et épuisées, ce plan diabolique a toutes les chances de réussir...jusqu'au prochain cycle de dévastations !

Prenons date, mes amis !

Journaliste






0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top