News

Manifestement, la France n'a pas assez de médecins, d'organisateurs et de scientifiques de talent  si on en juge par la décision de l'Elysée de confier "la stratégie de dépistage du virus en la France" à un cabinet think-tank américain du nom de Nain and Company !

Encore au moins 50 millions d'euros qui vont partir aux Etats-Unis, merci Macron. "Selon les informations de Marianne, le ministère de la Santé a missionné un cabinet privé,la filiale française de l'Américain Bain & Company (lien sur le site).

Trois visioconférences animées par Bain ont déjà eu lieu, depuis le 5 avril ... Il est spécialisé dans le conseil en management (...) Si l'administration évoque un « appui », c'est bien Bain qui anime la réunion hebdomadaire organisée avec les professionnels. Une délégation au privé de tout un pan du dossier le plus sensible du déconfinement.

Trois visioconférences animées par Bain ont déjà eu lieu, depuis le 5 avril. Quatre syndicats de biologistes sont présents à chaque fois, ainsi qu'une dizaine de groupes privés d'analyses médicales, mais aussi… des conseillers gouvernementaux, dans un rôle d'auxiliaire d'un cabinet privé. L'Elysée, Matignon, deux membres du cabinet d'Olivier Véran, ainsi que Jean Castex, le nouveau « Monsieur Déconfinement » de l'exécutif, figurent parmi les participants", lire ici la suite sur Marianne.

Ce sont les AMERICAINS QUI DÉCIDENT POUR LA FRANCE comment les citoyens vont retrouver leur liberté !!!! C'est le plan CIA-Bill Gates-Attali and co !!!!! Jamais une telle chose n'aurait été ne serait-ce que concevable en simple idée du temps de De Gaulle ou Pompidou.

La France est bien devenue le paillasson des Etats-Unis. 



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top