News

Marcel D en 4-4-2, c’est du très très lourd ! C’est un youtubeur qui tire sur tout ce qui bouge, ou plutôt sur tout ceux qui ne marchent pas droit. Depuis deux mois, il flingue, à bout portant, la politique française, pour sa catastrophique gestion et bizarroïde du Covid-19, mais aussi, sur ces médias, détenus entre une poignée de personnes, au service de ceux qui veulent faire main-basse sur la France. 

Marcel est un personnage virevoltant sur la toile au moyen, principalement, de ses vidéos denses et percutantes. Ses vidéos sont un succès, visionnées par plusieurs centaines de milliers de personnes. Le langage est cru pour démasquer les contrevenants. Voilà cinq vidéos qui résument, parfaitement, la situation de la crise sanitaire en France. Les vidéos durent une dizaine de minutes. Accrochez-vous pour les regarder toutes et surtout ne renversez pas votre tasse de café. Un petit conseil, si vous n’avez pas le temps de les regarder toutes, enregistrez-les, car elles risquent de disparaître par censure !!!

1) Marcel sur Didier Raoult, Agnès Buzyn / Yves Lévy et la Chloroquine



2) Marcel sur Didier Raoult vs Karine Lacombe (industrie pharmaceutique)


3) Marcel sur le complotisme et l'actualité oubliée


4) Marcel s'occupe de Cymès, Cohen, Ichou, Laurent Alexandre, Hausfater, Calvi...
Patrick Cohen est le premier épinglé quand il donne des cours d’épidémiologie au Professeur Raoult. Il y a aussi beaucoup de médecins anti-Raoult, comme Laurent Alexandre, dont beaucoup émargent dans les comptes des grands laboratoires pharmaceutiques. Alors, prenez votre souffle, car Marcel est une véritable mitraillette verbale ! Dans cette vidéo, Marcel s’occupe de Michel Cymès, Patrick Cohen, Marcel Ichou, Laurent Alexandre, Pierre Hausfater, Yves Calvi, Gilbert Deray, Cohn Bendit, Finkelkraut, Jean-Philippe Spano, Yazdan Yazdanpanah, Dominique Valeyre !



5) Marcel s'occupe de Bill Gates et de l'OMS (Tedros Adhanom)
Dans cette dernière vidéo, Marcel s'occupe des dessous des cartes de l'OMS et de la Fondation Bill Gates qui veulent, à tout prix, vacciner la planète avec un marquage individuel comme celui pratiquer sur les bêtes.




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top