News

Dans les prochaines publications, je vais vous annoncer une nouvelle importante, vitale, déterminante pour chacun de nous. Une révolution silencieuse est en marche qui va changer nos vies d'ici peu de temps. Rassurez-vous, rien de violent mais ce vent du changement qui arrive sur nous tous, va probablement mettre un terme à des monopoles puissants qui agissent à notre détriment.

Passons aux choses sérieuses. D'abord un bon dimanche à vous tous. Cette semaine je vais vous dévoiler ce qui se prépare, mais je vais le faire par étape car tout ce que j'ai à dire ne pourrait pas être contenu dans un seul article.

Alors pour comprendre ce que je vais vous révéler, il va falloir que vous suiviez avec attention chaque publication et chaque sujet que je vais aborder. Je vais commencer par faire avec vous un rapide constat de notre façon de vivre, de consommer, de nous alimenter et du Système dans lequel on nous a enfermés.

Chacun des articles que je publierai sera un élément du raisonnement qui viendra compléter le précédant. Je vais tenter de bâtir ce raisonnement comme on bâtit une maison, commençant par les fondations, ensuite les murs, ensuite le toit avant d'attaquer "la décoration intérieure" qui sera en fait l'équivalent d'un nouvel art de vivre, des nouveaux modes de consommation et d'alimentation que nous devrions adopter, et des conséquences sur notre quotidien et sur le Système, car nous sommes un peuple sans armes qui n'a pas d'autre alternative qu'une réaction et action pacifique.

Vous comprendrez alors comment tous ensemble nous pouvons échapper au piège qui nous est tendu et comment nous citoyens allons pouvoir fragiliser, changer ou abattre les deux piliers majeurs de ce Système pourri par l'argent et le profit, qui portent atteinte à ce que nous avons de plus précieux : notre santé et notre vie.

Je vais donc m'efforcer de n'aborder que des points essentiels car sinon il faudrait écrire un livre pour détailler toutes les conséquences et les incidences de ce que j'ai à vous dire.

Je vais aussi essayer d'être le moins ennuyeux possible, le plus concis et explicite possible car cette révolution pacifique qui n'est qu'une option parmi tant d'autres, nécessite quand même que vous y adhériez, et pour cela il faut qu'en votre âme et conscience, soyez convaincus de la justesse de la cause et de ses chances de succès.

Journaliste





0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top