News

En Europe il y a un phénomène irréversible : la classe politique et les journalistes du pouvoir ont perdu toute crédibilité. En France, plus de 75% des citoyens ne font plus confiance aux politiciens. Près de 80% ne font plus confiance aux médias.

Pourquoi ? Parce que le mensonge et la tromperie ne peuvent pas être une méthode de gouvernement. Parce que la désinformation et la manipulation de l'opinion publique ne peuvent pas être la juste manière d'informer les citoyens. Et c'est parce qu'il existe aujourd'hui des moyens alternatifs pour comprendre le monde et vérifier l'information que politiciens et journalistes du Système n'ont encore que très peu de temps à vivre.

Cette fausse pandémie de coronavirus utilisée pour réduire nos libertés, pour détruire l'économie et masquer les excès du capitalisme sauvage et prédateur, avec un reset annoncé à Davos par nos élites, est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Nous sommes des centaines de millions de citoyens en Europe à avoir compris que nos politiciens ne sont pas au service des peuples mais servent des intérêts particuliers. Nous sommes nombreux à avoir démasqué les mensonges des médias, des soit disant Conseils scientifiques tous liés et corrompus par l'industrie pharmaceutique et avons parfaitement compris leur rôle criminel dans la propagation de la peur, pour mieux nous tromper et nous manipuler.

Nous sommes à quelques semaines, à quelques mois de la fin de ce Système injuste, mafieux, criminel. Cette fin est inévitable car elle correspond à l'éveil de conscience des peuples.

Il reste à déterminer si cela se fera de manière pacifique ou dans la violence. Tout dépendra des forces de l'ordre, de leur attitude, de leurs choix. Seront-elles les protectrices des gouvernements corrompus et des élites prédatrices ou basculeront-elles du côté de la justice et des peuples ?

Regardez cette vidéo. Vous y verrez deux conceptions de la police. La première, obéissante aux ordres les plus absurdes et la seconde obéissant à sa conscience, à son humanité, à la raison.

Ecoutez le discours admirable de cet officier de police allemand qui a pris conscience qu'il devait faire un choix.


Qu'il serve d'exemple aux forces de police européennes car le changement qui vient sera comme une vague qui emportera le monde ancien et donnera naissance à un monde nouveau où l'humanité, la vérité, la transparence, l'honnêteté, la justice pour tous et la fraternité, seront les nouveaux socles des démocraties de demain.

Eric Montana
Journaliste indépendant




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top