News

Je pense que comme moi, vous vous êtes interrogés sur ce chantage abject du FMI au Président du Bélarus. 940 millions de dollars en échange d'un confinement strict "à l'italienne".

Contrairement à l'Italie, à la France et à d'autres pays qui ont imposé le confinement et ruiné leurs propres économies, le Bélarus de Loukachenko a refusé de l'appliquer, le pays a continué à fonctionner normalement et la gestion du Covid19 a donné des résultats à faire pâlir de jalousie Macron, Conte, Sanchez et la sorcière belge Sophie Wilmès, qui enregistre dans son pays, le plus grand nombre de morts malgré un confinement strict "à l'italienne".
J'ai le plus grand mépris pour ces gouvernements européens corrompus et je n'ai pas entendu en France un seul "Insoumis" mélenchoniste ou lepeniste dénoncer cette psychose autour de la fausse pandémie du Covid19.
Le premier et le seul homme politique à dénoncer cette manipulation criminelle, c'est François Asselineau. Il était temps qu'une voix s'élève ! C'est courageux de sa part et il me réconcilie un peu avec la politique. Merci à lui.

Regardez cette vidéo qui vous confirmera ce que j'ai écrit hier sur cet acte terroriste à grande échelle, organisé selon moi, par les cartels bancaires, l'industrie pharmaceutique et nos gouvernements corrompus.


Coronavirus : l'incroyable exigence du FMI pour la Biélorussie.
🔎 La Biélorussie, qui n'a pas imposé de confinement sanitaire à la population, s'en sort beaucoup mieux que la plupart des pays occidentaux sur la crise du Coronavirus, avec 8 fois moins de morts par habitant qu'aux États-Unis et 12 fois moins qu'en Belgique.

Pourtant, le Fonds monétaire international (FMI) fait du chantage. Il ose conditionner l'octroi d'un prêt de 950 millions de dollars à la Biélorussie à une modification de la politique de lutte contre la Covid19 par le président Loukachenko pour se plier aux politiques occidentales en la matière.

Cette exigence incroyable permet à François Asselineau de faire quelques comparaisons internationales très étonnantes sur le nombre de morts de la Covid19 par habitant...


Eric Montana
Journaliste Sans Frontières




 
Top