News

Voilà l'imposteur qui a été le déclencheur du déclin de la France. Il a trompé les Français de bout en bout et pour se protéger d'être un jour traîné devant la justice, il a fait supprimer de la Constitution, le délit infamant de haute trahison.

Prévoyant cet homme qui a placé les intérêts d'Israël avant les intérêts de la France, allant jusqu'à éliminer le principal soutien politique et financier de la cause palestinienne, qu'était Khadafi.

Lui qui est à l'origine de la montée de la haine raciste et islamophobe avec "la racaille" qu'il voulait nettoyer au karcher, est aujourd'hui poursuivi devant les tribunaux pour l'argent qu'il a escroqué à Khadafi pour financer sa campagne électorale, avant de bombarder et détruire son pays en remerciement. Lui qui était l'ami intime de l'animateur Jacques Martin avant de lui voler sa femme Cécilia...

Avec un ami comme ça qui aurait besoin d'ennemis ?

Et les Français naïfs et dénués de sens moral, ne se sont pas dit que si cet homme était capable de voler la femme de son meilleur ami, comment imaginer qu'il allait être un homme et un Président fiable et loyal ?

Comme le dit si justement la Bible : Celui qui est incapable d'être fiable et loyal pour un peu, peut-il l'être pour beaucoup ?

Avec son élection, la France est devenue le territoire occupé des sionistes. Des médias jusque dans les institutions et jusqu'au plus petit commissariat de province, il a placé ses bons amis, ceux qui ont Israël pour première patrie.

Et aujourd'hui le revoilà sous les feux de la rampe pour assimiler les Noirs aux singes...

Sacré Sarkozy... Si le serpent change de peau, il ne change pas de nature...

Eric Montana
Journaliste

0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top