News

Eric Montana (Journaliste) : Il y aura une révolution dans ce pays avant 2022. Je vous le redis, il y aura une révolution en France avant 2022 ! (J. Attali)

A vous tous qui me lisez, aux 10.500 personnes qui sont abonnées à ma page, ce message est d'une grande importance. Si je vous inspire un peu confiance, s'il vous plaît, lisez-le.

Attali n'est pas un prophète. Il n'a pas une boule de cristal pour prédire les événements. Il parle en connaissance de cause car il est un des acteurs majeurs de ce que nous vivons aujourd'hui.

Le coronavirus sert de déclencheur à la crise mondiale. Si nous restons passifs, nous ne revivrons plus jamais comme avant car cette caste de psychopathes a décidé que l'heure est venue de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial "avec Jérusalem comme capitale" (dixit Attali).

Et le NOM ne sera ni démocratique ni libéral. Il sera autoritaire, cruel et totalitaire. Souvenez-vous des 10 commandements gravés dans le granit des Giorgia Guidestones. Le 1er commandement est : Maintenir la population mondiale à 500 millions. Que vont-ils faire des 7,3 milliards qui restent ?

Cette vidéo de 12 minutes explique tout ce qu'il est vital de comprendre, de savoir et de partager. Si nous voulons éviter d'être esclavagisés par ces fous, je vous conseille fraternellement de regarder cette vidéo avec attention et de la diffuser le plus largement possible car l'heure est grave, très grave.



Le masque sert à mesurer le niveau d'obéissance et de soumission des Français. Ceux qui le portent, sont ceux qui acceptent d'obéir même aux injonctions les plus absurdes sans se poser de questions. Ceux qui le refusent seront repérés, interpellés, verbalisés et fichés comme asociaux dans une liste qui servira ensuite à déterminer qui sont les obéissants et qui sont les dissidents. Le masque est l'alibi idéal pour un fichage massif. Voilà à quoi sert ce masque !

Donc oui, il va y avoir une révolution en France et Attali sait parfaitement pourquoi. Il sait parfaitement qu'une grande partie de la population va se révolter contre le Nouvel Ordre Mondial fasciste et criminel que lui et ses complices veulent nous imposer de gré ou de force. La révolution est donc inévitable et je vous conseille de vous y préparer, même si vous avez du mal à le croire.

Et croyez moi, ce n'est pas du complotisme car ceux qui veulent nous faire vivre en esclaves, ne se cachent même plus et annoncent tranquillement ce qui va se passer publiquement. Ils se sentent tellement puissants qu'ils sont convaincus que rien ni personne ne pourra les arrêter et qu'ils vont gagner.

Même si je savais que ce moment dramatique se produirait, et même si je me suis préparé pour ça depuis presque 10 ans, j'espérais ne pas avoir à le vivre... Mais malheureusement, je suis comme chacun d'entre vous, un simple grain de sable.

Mais ensemble, tous les grains de sable que nous sommes, pouvons faire dérailler cette machine qui veut broyer nos vies.

Je vous en prie, réveillez vous !!

Eric Montana
Journaliste sans Frontières






0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top