News

Eric Montana (Journaliste) analyse : 

Cela fait des années que le plan est prévu. Cela fait des années que la mouvance sioniste attend ce moment fatidique où les Français chrétiens et musulmans vont s'entretuer pendant que leur "petit coq blotti dans un coin" jouira du spectacle. Cela fait des années que l'on alimente la division, la haine, l'intolérance raciale et religieuse contre nos compatriotes musulmans. 
Cela fait des années qu'on manipule l'opinion, qu'on la conditionne, qu'on la pousse à la violence contre tous ceux qui ont encore la foi en un Dieu, pratiquent leur religion sans faire chier personne, contribuent à faire fonctionner ce pays par leur travail et leurs impôts, l'enrichissent de leur culture et de leurs traditions, et le nourrissent de leur humanité.

Cela fait des années que nous détruisons leurs pays d'origine, que nous déversons sur le monde musulman plus de bombes que les chiffres n'en peuvent compter, que nous assassinons leurs dirigeants, que nous y mettons des corrompus à leur place, que nous pillons leurs ressources, que nous massacrons des millions d'êtres humains au nom de la guerre contre le terrorisme, alors que nous avons fabriqué et avons créés ces terroristes, que nous les avons financés et armés pour servir nos objectifs politiques et économiques.

En France, les actes terroristes sous faux drapeau sont devenus tellement nombreux, qu'il n'y a plus que les journalistes du Système pour croire à ces mises en scène macabres. Nous savons tous à quelle fin est utilisé le "terrorisme islamiste", le "séparatisme islamiste" et nous savons même qui en sont les concepteurs, les planificateurs et les bénéficiaires. On n'est pas tous cons au point d'avaler les thèses officielles invérifiables car les "terroristes" sont systématiquement tués pour éviter qu'ils ne parlent... Drôle de manière de lutter contre le terrorisme. On évite surtout de remonter aux sources, cela pourrait devenir gênant pour certains...

Tout ça pour vous dire que je me refuse à hurler avec les loups médiatiques, avec les faux philosophes et tous les pompiers pyromanes. Si ce professeur Samuel Paty a été réellement égorgé par un tchétchène, je condamne ce crime comme je condamne tous les crimes commis en Palestine, en Irak, en Syrie, en Libye, au Mali et ailleurs. Il n'existe pas de crime plus moral ou plus immoral qu'un autre. Un crime, quel qu'il soit, est impardonnable.

Mais entendre Meyer Habib pousser les Français à prendre les armes contre nos compatriotes musulmans pour transformer notre pays en charnier, est absolument abject, monstrueux, dégueulasse.

Et quand en plus il se dissocie de notre nation en parlant de "Vos" fils et "Vos" compagnes, nous comprenons bien qu'il sera le "petit coq qui se blottira dans un coin" d'Israël en attendant la fin du massacre.

Meyer Habib, nous n'allons pas nous entretuer pour vos beaux yeux camarade !



 
Top