News

Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.



Nos gouvernements soumis aux cartels bancaires...
Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.

1ère phase : Créer et diffuser un virus extrémement contagieux mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès, en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test précontaminés, en comptant et testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID19. Un confinement total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles, conditionnera les populations à vivre sous des mesures/restrictions draconniennes et on répétera inlassablement qu'un vaccin est absolument nécessaire. 

Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières/judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie des régions, briser la chaine de l'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations. Finalement mettez fin au confinement de la phase 1 lorsque le mécontentement du public augmente. Indiquez clairement dans les MSM (médias mainstream), que mettre fin à ce confinement c'est peut-être trop tôt mais autorisez-le quand même.

2ème phase : le confinement, la peur, la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port du masque, par une plus longue exposition au WiFi/5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, aux bactéries saines et à l'absence d'intimité et de nourriture saine. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID19 et à nouveau souligné par les médias mainstream.

Evoquez le besoin potentiel d'un deuxième confinement, soutenu par un nombre d'infections sur-estimées vers août 2020. Tout cela devra impérativement se produire avant que la vaccination ne soit prête, pour pouvoir ensuite la justifier. 

Vers octobre/novembre un confinement plus long (6 mois et plus) et plus contraignant se poursuivra jusqu'à ce que tout le monde accepte la solution qu'offre le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile seront augmentées et les amendes remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la 2ème vague en les désignant comme coupables et responsables.

Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture/gaz, auxquels les civils ne pourront pas accéder sans avoir préalablement obtenu une autorisation. Continuez à étendre le confinement, à dégrader la chaine d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute contestation publique en utilisant une action et une force extrême, et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro 1.

Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire, est une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail et/ou aux moyens de subsistance et ne sera pas autorisée à voyager.

3ème phase : Si la majorité des gens refusent le vaccin, un virus SRAS VIH MERS sera mis en circulation avec un taux de mortalité 30% plus élevé que le COVID19, et la responsabilité sera attribuée à nouveau aux manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. (Great Reset).

Un système de crypto-monnaie (brevet international : wo 2020/060606) sera mis en oeuvre en relation avec l'organisme de surveillance numérique ID2020. Le comportement des êtres humains réfractaires est tel qu'il nécessite de soumettre les populations en utilisant la nourriture/ le lieu d'habitation/ l'eau. Ces éléments nécessaires à une vie normale seront utilisés comme une arme pour imposer l'adhésion au nouveau système économique.

En gros : faites ce que nous voulons et soyez récompensés avec des crédits et en obtenant des privilèges, ou allez à l'encontre du Système et vous serez pénalisés et perdrez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre."

Voilà décrit au détail près ce que nous vivons depuis début 2020 dans tous les pays de l'OTAN. Si le président Trump s'oppose à ce plan criminel malgré le fait qu'il a contre lui les démocrates, l'Etat profond et les médias, les autres dirigeants du monde dit "libre", appliquent ces directives à la lettre. Si par contre Joe Biden est élu, nous pouvons être sûrs que le peuple américain n'échappera pas à ce projet funeste, et les fameux camps de la FEMA préparés depuis des années, seront plus d'actualité que jamais. 

Nous avons probablement tous entendu parler du rapport Rockefeller dévoilé par le journaliste indépendant Harry Vox mais peu ont fait l'effort de rechercher les directives précises données aux gouvernements pour gérer cette pandémie de Covid19. Harry Vox pensait que le virus Ebola aurait été utilisé car il ignorait en 2014, la préparation du nouveau virus Covid19.

Certains n'ont pas tenu compte de l'information cruciale communiquée par le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier quand celui-ci a déclaré que le virus est un produit de laboratoire car il a été "génétiquement modifié". Distraits par nos soucis quotidiens nous n'avons pas compris que ce virus est utilisé comme une arme et qu'il est disséminé dans nos pays de manière criminelle.

Pourtant, soyez-en sûrs, c'est une opération criminelle d'envergure mondiale ! Pire que le 11 septembre et la destruction des Twin Towers, pire que les plus grands crimes connus, cette action terroriste, véritable conspiration à l'échelle planétaire dénoncée même par Robert F. Kennedy, est le plus grand crime de l'Histoire de l'humanité.

Et c'est parce que les cartels bancaires savent qu'une fois mis à nu et découverts, les peuples se retourneront contre eux. Et pour se protéger et l'éviter, cette Cabale oblige les gouvernements vassaux à établir des pouvoirs forts et autoritaires, utilisant l'arme de la peur de mourir pour faire plier les peuples. Sans doute leur dernière carte avant la révolution mondiale qui s'annonce.

En lisant cet article, vous serez informés et vous ne serez pas surpris. N'oubliez pas que grâce au député canadien de l'Ontario Randy Hillier, nous savons maintenant qu'un deuxième virus 30% plus mortel et déjà baptisé COVID21, est prêt à être disséminé dès le début de l'année 2021 pour provoquer plus de morts encore, pour augmenter la peur dans les populations et nous imposer leur vaccin à nanoparticules qui fera de nous des morts vivants réduits à l'esclavage.

Bien sûr, certains d'entre vous ne prendront pas cet article/signal d'alerte au sérieux, d'autres m'accuseront sans doute de complotisme mais peu m'importe, je n'ai pas pour mission de guérir les imbéciles, convaincre les incrédules et éduquer les naïfs. Ceux qui me lisent depuis longtemps, ont déjà pu mesurer ma crédibilité et mon intégrité de journaliste, et ont pu vérifier si je suis de ceux qui disent et écrivent la vérité, ou non.

Chacun est responsable de sa propre vie. Ceux qui ont des yeux pour voir, verront, ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et quant aux autres, libres à eux d'aller vers l'abattoir et l'esclavage du Nouvel Ordre Mondial.


Etats policiers : l'arme bactériologique pour imposer le confinement et la loi martiale


Maître Reiner Fuellmich : Tests mensongers et manipulation









.
 
Top