News

Avant hier soir nous apprenions l'internement forcé du Pr Fourtillan dans un asile psychiatrique à Uzès. Cet événement incroyable a été dénoncé par la famille et par un ami sur les réseaux sociaux et a suscité une émotion et une réaction énorme à la hauteur de cet acte arbitraire car il révèle la nature mafieuse de ce pouvoir corrompu par l'industrie pharmaceutique.

Qu'a donc fait le Pr Fourtillan pour mériter un tel traitement ? Ce médecin de haut niveau au CV impressionnant a participé au documentaire taxé de "complotiste" par la mouvance sioniste d'abord et par l'ensemble de ses domestiques dans les médias et dans la presse. Ce documentaire a fait trembler le pouvoir, non pas parce qu'il serait complotiste mais parce qu'il révèle les mensonges, les manipulations, les collusions, les conflits d'intérêt et le rôle prédominant de Big Pharma dans ce qu'il faut bien qualifier de crime contre l'humanité. Crime contre l'humanité oui ! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que nous vivons !

Et ceci est d'ailleurs confirmé par un collectif d'avocats représentant 60 pays à la tête duquel le cador du barreau allemand et américain Reiner Fuellmich officie. Sans oublier le message de l'avocat Robert F. Kennedy dénonçant ce coup d'Etat mondial par les cartels bancaires, l'industrie pharmaceutique et les gouvernements corrompus et dont la vidéo a naturellement été supprimée par Youtube et Facebook, démontrant que ces réseaux sociaux sont bien au service du Nouvel Ordre Mondial !

D'abord nous avons appris grâce au Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine que ce virus a subi une modification génétique. Et s'il y a eu modification génétique c'est donc qu'il y a eu intervention humaine et ce virus est par conséquent, un produit de laboratoire.

Point essentiel qui n'est abordé ni par le pouvoir ni par les sommités qui présidaient ce ridicule Conseil Scientifique où un certain nombre de "médecins" avaient la particularité d'être généreusement engraissés par les labos pharmaceutiques, ce qui constitue déjà une première et grave anomalie quant à leur honnêteté, leur intégrité et leur fiabilité. Qui pourrait faire confiance à un Conseil scientifique composé de corrompus ?

Puis une campagne de dénigrement visant le Pr Montagnier a été lancée au niveau mondial pour tenter de le décrédibiliser et le faire passer pour un vieillard ayant perdu le sens de la raison. Ceci nous a permis de comprendre que les médias occidentaux obéissent sur ordre et dans une parfaite coordination. Ce ne sont donc pas des organes d'information mais des outils de propagande, des fabricants de fake news au service eux aussi du Nouvel Ordre Mondial dont le président Kennedy dénonçait l'hyperpuissance et ses ramifications au niveau international.

Savoir que le Covid-19 est un produit de laboratoire change tout car nous avons la preuve que son utilisation est criminelle ! Et de nombreux lanceurs d'alerte et de journalistes indépendants dont votre serviteur, n'ont cessé de le dire depuis de longs mois !

Et c'est pour masquer et étouffer cette vérité importante que des mesures liberticides sont prises, accompagnées par la répression la plus violente qu'on ait jamais connue ! Maintenir la population dans la soumission aux mesures les plus absurdes et les plus incohérentes. Le pouvoir se noie dans ses propres mensonges, affirme une chose hier et le contraire aujourd'hui. Les médias, véritables machines de manipulation et complices de ce crime contre l'humanité assument la mission qui leur a été fixée : désinformer, alimenter la peur et convaincre les gens qu'on est face à une pandémie mortelle, pandémie qui est en train de décimer nos anciens et accélérer leur mort !

Puis, il y a un peu plus d'un mois, nous révélions sur la Médiazone une vidéo tournée à la Chambre des Députés du Canada, vidéo dans laquelle le député Randy Hillier interrogeait le Premier Ministre lui demandant si les Canadiens devaient se préparer à vivre dans des camps d'internement. Ce député révolté par les mesures prises par le gouvernement a fini par publier sur Internet la feuille de route imposée au pouvoir canadien par les cartels bancaires, la préparation d'un nouveau virus plus mortel baptisé Covid-21 destiné à être disséminé au milieu des populations en cas de refus de la vaccination. Le Canada est donc devenu une tyrannie sous prétexte d'urgence sanitaire !

Puis quelques jours plus tard, nous révélions la mission assignée à François Bayrou, nouveau Commissaire au Plan et chargé de l'application en France de la même feuille de route que celle imposée au Canada, à l'Australie, à la Nouvelle Zélande, au Royaume Uni, au Bengladesh et aux autres pays occidentaux et sommes arrivés à la conclusion que cette pandémie est déclenchée volontairement à l'échelle mondiale pour imposer le Grand Reset, la vaccination obligatoire, l'abolition de la propriété privée, et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial génocidaire !

Le Pr Fourtillan n'a fait que confirmer ce que le Pr Luc Montagnier a révélé et que nous ne cessons d'écrire depuis des mois. Facteur aggravant pour le Docteur Fourtillan, il a mis au point un traitement naturel pour traiter la maladie de Parkinson et cela ne peut être toléré par le lobby pharmaceutique dont l'objectif n'est pas de guérir les gens mais de faire semblant de les soigner pour gagner beaucoup d'argent. N'oublions pas que pour cette organisation criminelle un malade guéri c'est un client perdu !

Je pourrais vous donner des milliers de preuves pour étayer mes affirmations. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les dizaines d'articles de vidéos publiés sur cette Médiazone, espace de liberté et d'indépendance où ce que nous écrivons et révélons ne pourrait pas être diffusé ailleurs car la censure à laquelle se livrent les GAFAM a fini par révéler leur véritable mission et leur vrai visage.

Pour l'heure, nous devons agir pour protéger le Pr Fourtillan de ces mesures dignes du pire Etat totalitaire. Mais nous devons aussi ouvrir les yeux : bientôt tous ceux qui prennent le risque de révéler des vérités seront criminalisés, arrêtés et enfermés, accusés de constituer une menace pour l'Etat. Nous en sommes là car nos députés votent des lois liberticides à la pelle en profitant de l'état d'urgence sanitaire.

Je vous l'affirme nous sommes gouvernés par une mafia criminelle corrompue par les cartels bancaires et l'industrie pharmaceutique hyperpuissante. Nous vivons désormais dans des pays devenus de véritables prisons à ciel ouvert et sans réaction des peuples, le pire cauchemar nous attend.

Complément d'infos par Richard Boutry, journaliste

Le point de vue de Maître Carlo Alberto Brusa

Comprendre les abus de la loi (un cas concret)

Eric Montana
Journaliste
 
Top