News

Ces derniers jours, j'ai regardé les chaînes d'intox françaises et même franco-israéliennes (de Paris) et ce que j'ai vu m'a ulcéré. Que ce soit France24 ou BFM, c'est exactement la même musique. 

Toujours et encore les chiffres de la peur, toujours la même pression pour que les gens acceptent de se faire piquer, toujours les mêmes vendus qui viennent expliquer pourquoi il faut accepter l'inacceptable et des images de nos anciens se faisant injecter ce poison dans le corps sans qu'ils puissent dire non ou s'y opposer. 

Alors, il paraît que la piquouze n'est pas obligatoire... Mais si vous la refusez, lisez à quoi s'exposent nos anciens... 

Ces EHPAD sont des mouroirs, ils sont la preuve que nous sommes devenus des dégénérés, des égoïstes, des ingrats, des êtres sans cœur même envers ceux qui nous ont donné la vie ! On préfère les parquer dans ces parkings de la mort plutôt que de les garder avec nous et prendre soin d'eux, comme nous aurions le devoir et l'obligation morale de le faire si nous n'étions pas des sous merdes ! 
Nous sommes en train de sacrifier ceux que nous devrions choyer et aimer jusqu'à la dernière seconde de leurs vies, comme eux nous ont aimés et choyés depuis la première seconde de la nôtre. 

Je n'ai pas ma place dans cette humanité dégénérée et j'aurais honte d'en faire partie. Ce monde n'est pas le mien. 

Ceux qui mettent leurs parents dans des EHPAD sont aussi responsables que ceux qui vont leur injecter ce poison. 

Lisez ce témoignage...
Que Dieu leur pardonne parce que moi je ne le pourrai pas.








 
Top