News

J'aimerais tellement pouvoir vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2021, mais en toute sincérité je ne me sens pas le courage d'une telle hypocrisie... car je sais ce qui nous attend et cette année nouvelle sera tout sauf bonne et heureuse...
Notre vie s'effondre de tous côtés. Ce virus dont on ne peut plus parler sur les réseaux sociaux a fait basculer nos existences dans un vrai cauchemar. Trop de mensonges, trop de tromperies, trop de violences, trop de vies sacrifiées pour alimenter la peur et la psychose.
C'est la fin d'un Système politique, médiatique, économique, social, scientifique. Nous ne croyons plus en rien ni personne et notre colère est si grande que nous n'avons qu'une seule envie, c'est de pendre par les c...... , ceux qui prétendaient nous gouverner mais qui ont conduit le pays (France) dans un abîme dont il sera difficile de sortir en restant passifs comme des bœufs et résignés comme des moutons qu'on conduit vers l'abattoir...

Malgré mon âge et ma santé fluctuante, j'ai encore la force et la volonté de monter sur les barricades car je sais que l'avenir de mes enfants dépendra de mon sacrifice. Je sais en mon âme et conscience que si je quittais ce monde sans n'avoir rien fait pour en changer le cours, je me maudirais moi-même jusque dans ma tombe car je laisserais subir à mes enfants les conséquences de ma lâcheté et de ma passivité.

La vie ne peut pas être un parcours d'égoïste. On ne peut pas vivre en se disant "après moi le déluge". On ne peut pas laisser ce monde pourri à ceux qui nous sont chers, à ceux que nous aimons et qui nous aiment, à ceux qui comptent sur nous parce que nous sommes des hommes, des pères mais aussi des citoyens.

Pour les miens, pour mon peuple, pour mon pays je suis prêt à faire le sacrifice de ma vie sans hésiter un instant. Et si je dois mourir pour donner du courage et l'envie de se battre aux autres, j'y suis prêt. 

Cette année 2021 sera j'en suis sûr, une année révolutionnaire car nous avons trop subi, trop souffert, trop enduré.

A vous femmes de France et d'ailleurs, à vous mes sœurs, à vous citoyennes je vous demande de parler à vos maris, à vos frères, à vos amis pour que s'allume en eux la flamme de la résistance à l'oppression, à l'injustice, aux corrompus, aux traîtres car nos enfants comptent sur nous. 

Femmes de France, demandez aux hommes de ce pays de redevenir des hommes d'honneur, des hommes avec des valeurs, des hommes avec du cœur et du courage, de vrais hommes avec le sens du sacrifice car la révolution ne se fera pas avec des mauviettes et des lavettes !

Ce soir, la seule chose que je puisse nous souhaiter à tous, c'est que Dieu tout puissant veille sur nous dans l'épreuve qui nous attend en cette année 2021.

Eric Montana
Journaliste


 
Top