News

On nous parle de la variante britannique du "v.i.r.u.s" comme si c'était une surprise alors qu'elle était prévue dans la feuille de route donnée à nos gouvernements fantoches par les instigateurs de cette Plandémie. 

C'est écrit en toute lettre, il n'y a qu'à lire. Et ça date d'octobre 2020 ! 
"Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé. Attendu pour février 2021.

De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 vont dépasser la capacité des établissements de soins médicaux. Prévu T1 – T2 2021.

De nouvelles restrictions (appelé troisième confinement ) seront mises en œuvre. Prévu T2 2021.

Transition des individus dans le programme de revenu de base universel. Prévu mi T2 2021."
Ben oui, il ne faut surtout pas que la peur retombe car comment feraient-ils pour maintenir leurs mesures liberticides pendant que l'oligarchie bancaire met en place la digitalisation de l'argent pour nous rendre tous esclaves des banques ?


Je vous le dis, il est plus que temps de nous mobiliser et descendre pacifiquement dans la rue par millions si nous voulons mettre fin à ce plan diabolique.









 
Top