News

Cet article est probablement le plus important que j'ai pu écrire dans ma vie et je ne sais pas si après vous avoir dit ce que j'ai à vous dire, j'aurai l'énergie nécessaire et l'envie d'en écrire d'autres car je mesure bien évidemment l'ampleur de la tâche pour alerter mes frères humains du grave danger qui nous guette, et les multiples obstacles dressés sur ma route pour décrédibiliser et étouffer ma parole, et la rendre la plus inaudible possible. J'ai parfois l'impression de ne servir à rien et de hurler dans le désert, en vain...

Malgré ça, je vais essayer d'être le plus clair et le plus explicite possible, mais ce que vous devez absolument faire avant tout, c'est de regarder religieusement et avec la plus grande attention, cette vidéo de Catherine Austin Fitts qui est une ancienne banquière et qui a travaillé comme assistante du secrétaire d’Etat au logement sous l’administration George W. Bush.


Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de Conseil Solari qu’elle dirige.Ce que cette ex banquière explique va vous faire peur, vous faire se dresser les cheveux sur la tête, vous révolter comme je le suis. Et puis, ce sera à chacun de nous de réfléchir et de décider ce que nous devons faire ou pas. Pour ce qui me concerne, cela fait plus de 10 ans que j'ai fui ce système pour vivre à l'écart du tumulte du monde, une vie simple et austère mais sereine et apaisée. Un retour à l'essentiel où je mesure chaque jour l'inutilité du superflu.

Catherine Austin Fitts révèle en détail le piège dans lequel les mondialistes nous ont fait tomber en 2020 et les raisons qui se cachent derrière ce que nous vivons et vivrons si nous continuons à rester passifs face à la plus machiavélique conspiration et le plus grand crime de l'histoire de l'humanité. Nous vivons un moment biblique où la prophétie de Jean est en train de s'accomplir devant nos yeux, jusque dans les moindres détails.
Dans cette vidéo, Catherine Austin Fitts explique en détail le plan des banquiers centraux qui dirigent ce monde, les raisons de l'utilisation du coronavirus, le rôle des gouvernements corrompus, la mission assignée aux forces de la répression, la tâche des médias dans la tromperie et la manipulation des esprits, les émeutes gigantesques à venir et la violence dont nous allons être victimes, les immigrés qui serviront de boucs émissaires dans une opération de diviser pour régner et les raisons abjectes de la vaccination criminelle qui feront de nous des êtres sous surveillance 24h sur 24 et 7 jours sur 7, dans une dictature totalitaire pire que le régime chinois qui sert d'exemple pour la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial déjà réalisé.
Vous qui me lisez depuis des années, savez ce que je pense des médias et des gouvernements. Des organisations criminelles sans foi ni loi, simples exécutants de la haute finance mondiale. Nos institutions sont dans la même logique. Tout est inversé. Là où il faudrait de l'intelligence, de la morale et de l'intégrité, c'est la capacité à obéir qui compte. La police en est le plus parfait exemple puisque ceux qui sont censés faire respecter la loi pour garantir la sécurité de tous, sont ceux qui la bafouent et qui menacent désormais l'intégrité physique des individus et leurs droits.

Toutes nos institutions sont désormais sous contrôle maçonnique et les Francs Maçons, sont les agents, les domestiques, les serviteurs du Nouvel Ordre Mondial. Regardez par qui sont dirigés les deux principaux Ministères de la République que sont la Justice et l'Intérieur et vous comprendrez pourquoi il n'y a ni justice, ni liberté ni sécurité dans notre pays, comme ailleurs. Regardez comment ce pouvoir réprime les mouvements sociaux comme les Gilets Jaunes quand ils ne font que réclamer le droit de vivre dignement, de se nourrir normalement, de gagner leur vie décemment...

Pour les anonymes qui sont au sommet de la pyramide et pour leurs agents dans l'Etat profond qui gouvernent notre pays dans l'ombre, les peuples sont devenus des "mangeurs inutiles", des parasites qui coûtent trop cher à entretenir car la robotique permet aujourd'hui de remplacer beaucoup d'entre nous.
Les retraités, les malades, les chômeurs sont considérés comme un poids à éliminer le plus vite possible. Et ce n'est pas moi qui le dit mais Jacques Attali et Christine Lagarde, deux agents du Nouvel Ordre Mondial.
La violence et la délinquance comme un moyen nécessaire pour imposer des lois toujours plus dures. Le terrorisme que nos gouvernements fabriquent eux-mêmes, un moyen de réduire toujours davantage nos libertés.

La surpopulation devenue l'obsession principale des mondialistes dont Sarkozy et Bill Gates sont les meilleurs exemples, doit être résolue par la vaccination des masses, par la stérilisation des individus, par la nourriture industrielle empoisonnée, par la fausse médecine médicamenteuse pour accelérer la mort et la disparition tout en exploitant financièrement le filon.

La technologie informatique et téléphonique ne nous est pas fournie pour nous faciliter la vie mais comme un moyen de nous surveiller, de nous identifier et de nous situer géographiquement.

En clair, tout ce qui nous est présenté comme un bien, est en réalité un mal qui est utilisé contre nous.

Même les réseaux sociaux n'ont de sociaux que le nom car ce sont des plateformes d'espionnage qui permettent aux forces de la surveillance et de la répression de tout savoir sur nous, sur nos amis, nos relations, nos familles, sur l'état d'esprit de la société et de l'opinion publique, sur nos idées, nos révoltes, nos indignations, et ce que nous écrivons ou publions, est utilisé contre nous pour nous ficher, éventuellement nous arrêter et nous enfermer dans des centres psychiatriques ou en prison !

Nous croyons vivre libres dans des Etats démocratiques alors que nous survivons dans des prisons à ciel ouvert où il y a bien plus d'interdits que de libertés. En France, nos vies quotidiennes sont régies par 533.000 lois et décrets ! Et on nous dit que nul n'est censé ignorer la loi ! Mais qui connaît ces 533.000 lois et décrets par coeur alors qu'une vie entière ne suffirait pas pour les mémoriser toutes ?!!

Voilà dans quel piège nous sommes enfermés. Et pour que nous n'en prenions pas conscience, les médias servent à nous distraire, à nous occuper l'esprit pour éviter que nous ne réfléchissions ! Le sexe, la pornographie, la consommation, la drogue et les plaisirs servent à nous maintenir en état primaire et primitif car ceux qui nous dirigent savent comment rendre les individus esclaves de leurs instincts.

Et pendant ce temps, les anonymes au sommet de la pyramide, façonnent notre monde en fonction de leurs intérêts et de leurs objectifs, préparant les survivants du Nouvel Ordre Mondial à basculer dans la technocratie totalitaire et le transhumanisme, qui feront d'eux les esclaves soumis aux ordres et aux désirs des élites satanistes.

Si nous laissons ce plan aller au bout, le cauchemar dont nous n'avons qu'un tout petit aperçu avec cette fausse pandémie créée pour nous faire peur, réduire nos libertés et distraire notre attention, restera comme une petite piqûre indolore à côté de ce qui nous attend.

Catherine Austin Fitts explique quelles solutions nous pouvons appliquer pour nous libérer des chaînes qui serrent déjà nos cous. Bien sûr, elle n'évoque pas les phases intermédiaires par lesquelles nous devrons passer pour aboutir à la reconstruction d'un nouveau monde plus respectueux de la nature humaine et de sa dimension spirituelle.

Nous savons juste que pour les anonymes au sommet de la pyramide, nous ne sommes pas des êtres humains mais des parasites qu'il faut éliminer.

Quant à moi, je ne suis qu'un être humain comme vous tous et je n'ai pas la prétention de détenir la solution idéale pour nous sortir du piège dans lequel on nous a enfermés avec cette fausse pandémie. Je sais juste que si nous ne faisons rien, si nous restons passifs, ignorants et résignés, le pire est devant nous.

Eric Montana
Journaliste



 
Top