News

Ce n'est plus qu'une question de temps mais nous le vivrons plus vite que beaucoup ne l'imaginent car nous sommes en train de gagner la bataille décisive de l'information qui fera basculer tous ceux qui doutaient et qui refusaient de croire que nous les journalistes et médias indépendants, les lanceurs d'alerte, les médecins et scientifiques honnêtes, nous disions la vérité depuis le début.


Jusqu'à ma mort je me souviendrai de l'avocat Reiner Fuellmich. Il est pour moi journaliste qualifié de "subversif" accusé de "complotisme" et "condamné à mort" par le tribunal politico-médiatique, le témoin de la dernière heure, celui qui est arrivé pour sauver ma peau en témoignant en ma faveur, démontrant mon innocence et la véracité de mes écrits et de mes déclarations.

Depuis décembre 2019 et grâce à mon confrère Pepe Escobar, considéré lui aussi comme "conspirationniste", j'ai compris que nous étions dans le cadre de la plus grande opération criminelle de l'Histoire. Semaine après semaine, mois après mois, chaque élément que je trouvais pour étayer ma thèse, s'imbriquait parfaitement dans l'élément précédent comme les pièces d'un puzzle.

Lorsqu'en avril 2020 le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier a révélé au monde que le Covid est un produit de laboratoire car il a été génétiquement modifié, j'ai eu la confirmation que j'étais sur la bonne piste : la piste criminelle.

A cet élément déterminant se sont ajoutés les témoignages des plus grands virologues mondiaux qui ont détaillé tout le processus avec multiples preuves à l'appui, prouvant que ce Covid servait essentiellement à provoquer la peur et préparer la population mondiale à accepter la vaccination, vaccination qui n'est rien d'autre qu'une expérience génétique dans laquelle ceux qui acceptent de se faire vacciner, ne sont que des cobayes.

En réalité cette opération criminelle n'a rien à voir avec la santé mais avec une prise de pouvoir global par un groupe de 3000 personnes immensément riches qui constatant que ce Système capitaliste et financier s'écroule, ont décidé d'accélérer le déclenchement de ce plan machiavélique.

Ceux que nous appellons, la clique de Davos dénoncée dans le Contre Appel qu'ont lancé les officiers intègres en réaction au premier Appel des généraux francs maçons sionistes qui ont tenté de détourner l'attention sur les banlieues et les Musulmans. Les Delawarde, les Fabre Bernadac, les Juvin Brunet qui au lieu de dénoncer le danger de la clique de Davos, ont considéré que les vendeurs de shit et les Musulmans représentent la plus grave menace pour notre pays. Pitoyables, ridicules, incompétents. Des pantins, les idiots utiles de l'oligarchie maçonnique sioniste.

Reiner Fuellmich confime dans cette vidéo tout ce que j'ai affirmé dans mes articles depuis un an et demi. Le test truqué pour fabriquer des faux positifs. Faux positifs dont on grossit volontairement les chiffres en les faisant passer pour des personnes atteintes du Covid. Toutes les personnes décédées de n'importe quelle autre maladie, attribuées au Covid. Les médias qui ont participé à la manipulation et au conditionnement de l'opinion publique. Les médecins corrompus comme Karine Lacombe, Gilbert Deray, Delfraissy et autres experts supposés qui ont trompé les gens en maquillant la vérité pour la rendre tragique et effrayante. Notre gouvernement qui en obligeant les citoyens à se faire vacciner, s'est rendu lui aussi complice de cette opération criminelle à commencer par Macron mis au pouvoir par cette clique de Davos et par le groupe Bilderberg.

Toutes ces petites mains au service de ces 3000 individus qui possèdent à eux seuls près de la moitié des richesses de la planète n'ont été que des terroristes, des traitres, des vendus, des corrompus qui nous ont imposé confinement, déconfinement, reconfinement, interdictions de tous ordres, confiscation de toutes nos libertés, répression brutale et contraventions élevées, arrestations violentes des récalcitrants, enfants qu'on a enlevés aux familles, anciens euthanasiés dans les EHPAD, citoyens tués par la police pour non présentation de l'attestation.

Tout cela va devoir être payé et ce grand avocat avec l'aide de milliers d'autres sont en train de démonter le piège qui nous a été tendu pièce par pièce. Un procès après l'autre, un jugement après l'autre, une victoire après l'autre pour démontrer que les tests PCR ne décèlent rien, que ces tests ont été volontairement truqués avec des cycles d'amplifications exagérés, qu'il n'y a jamais eu autant de gens infectés, que c'est la grippe qui a été baptisée Covid, qu'ils nous ont tous menti et que pour cela, ils devront payer le prix.

Nous sommes à la veille d'un changement de civilisation à l'échelle biblique. Ces gouvernements d'imposteurs seront balayés, avec les politiciens, les fonctionnaires, les scientifiques, les médecins corrompus, les médias qui se sont rendus complices de la plus grande opération criminelle de l'Histoire de l'humanité.

Ils ne trouveront nulle part où aller parce que nous allons les pourchasser partout où ils se cacheront, comme les nazi avant eux, et ils devront rendre compte de leurs actes. Les listes que nous avons dressées et mises à jour consciencieusement nous permettront de les amener un par un devant une Justice réformée et purifiée des influences maçonniques. Le Jour du Grand Jugement est proche, très proche...

Ce n'est plus qu'une question de temps mais nous le vivrons plus vite que beaucoup ne l'imaginent car nous sommes en train de gagner la bataille décisive de l'information qui fera basculer tous ceux qui doutaient et qui refusaient de croire que nous les journalistes et médias indépendants, les lanceurs d'alerte, les médecins et scientifiques honnêtes, nous disions la vérité depuis le début.

Cette bataille pour faire apparaître la vérité au grand jour annonce désormais la victoire prochaine des forces du Bien contre les forces du Mal. C'est une lutte biblique et malheureusement beaucoup d'imbéciles heureux mourront entre temps, mais ceux qui survivront, pourront bâtir un monde meilleur car débarrassé de toute sa pourriture.

Merci cher Reiner Fuellmich d'être le fer de lance de cette bataille. Merci de m'avoir rendu mon honneur et ma dignité ainsi qu'à tous les soldats digitaux, tous les lanceurs d'alerte, tous les chercheurs de vérité, toutes les belles âmes de ce monde qui ont en commun l'amour de la vérité et de l'humanité.
.





 
Top