News

Le Real Madrid a annoncé le limogeage de Rafael Benitez, remplacé désormais par Zinédine Zidane au poste d'entraîneur du club merengue. L'ancien joueur de l'équipe de France va ainsi connaître au Real sa toute première expérience d'entraîneur d'une équipe première.

Zizou est bel et bien dans le grand bain. A 43 ans, le Français a été nommé entraîneur du Real Madrid à la place de Rafael Benitez, limogé lundi par le club madrilène. Zidane était tout d’abord joueur du Real de 2001 à 2006 et grand artisan de la victoire en Ligue des champions en 2002.

Zidane, nommé adjoint de Carlo Ancelotti en 2013-14 avant de prendre le poste d'entraîneur de la réserve du Real en juin 2014. Florentino Perez, le président du club espagnol, n'avait pas vraiment caché son désir de voir Zidane devenir un jour l'entraîneur du Real.

Rafael Benitez est remercié sept mois après son arrivée à Madrid en tant que successeur de Carlo Ancelotti. Le Real est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mais pointe actuellement à la troisième de la Liga.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top