News

Dubaï continue à se développer rapidement ! Les gratte-ciel, les parcs, les centres commerciaux deviennent de plus en plus nombreux. L’assiduité combinée avec le calme des gens contribue à la création et la mise en œuvre de nouveaux projets. Les habitants aiment leur ville et veulent la faire encore plus belle.


La preuve écrite la plus ancienne est apparue en 1095. Cette ville était connuе d’abord grâce au commerce des perles. Au début du 19e siècle, la ville a souffert de quelques catastrophes: les épidémies de variole et le feu. Tous les deux ont eu un effet très destructeur sur la ville et sur ses habitants.


Dans les années 60 du XXe siècle on a trouvé du pétrole à Dubaї, et cet événement a influencé considérablement le cours de l’histoire et le développement général de la ville. La population de cette ville a beaucoup augmenté, et peu après Dubaï a commencé à rassembler les hommes d’affaires et les commerçants de toute l’Europe.

Cependant c’est une ville qui change toujours. En 1968, à Dubaï il y avait seulement 13 voitures, mais aujourd’hui les embouteillages sont si grands qu’on a introduit un système de double passage afin de surmonter ce problème.

Malgré une grande quantité de gens qui y vivent, le taux de criminalité est très bas (environ 0%). Voilà pourquoi cet émirat est l’un des endroits les plus sûrs de la planète. Pourtant les lois sont très strictes et les gens à Dubaï respectent beaucoup toutes les règles morales.

Cette ville possède le plus grand nombre d’hôtels luxueux ( 5 étoiles et 7 hôtels). Par exemple Burj Al Arab est le quatrième plus grand hôtel dans le monde, en forme de voilier. Al Mahara est un restaurant célèbre qui est connu pour le plus grand aquarium marin dans le monde.


Aujourd’hui le passe-temps le plus populaire à Dubaï est peut-être une station «Ski Dubai» avec des ascenseurs, de la neige artificielle et de nombreuses pistes. Imaginez seulement que ce miracle est construit dans la ville où la température atteint parfois + 50°C.

La promenade dans le désert est aussi l’une des meilleures distractions touristiques. Son sable doux est vraiment incroyable. Vous pouvez également aller faire du shopping car Dubaï est le centre des dernières collections de designers internationaux. Ici on connaît pourtant toutes les tendances de la mode. Un grand centre commercial Dubai Mall ouvre aussi ses portes à de nombreuses boutiques de luxe.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top