News

Les révélations faites par Elise Lucet et son équipe dans Cash Investigation dérangent... À tel point que la journaliste est souvent visée par des plaintes pour diffamation.

Depuis quatre ans, Cash Investigation passionne de nombreux téléspectateurs. L'émission qui enquête sur des sujets sensibles comme la pédophilie dans les églises, l'évasion fiscale et bien d'autres, donne des coups de pieds dans la fourmilière et déterre des petits secrets que certains auraient préférés qu'ils restent bien enfouis à tout jamais. 

La diffusion de chaque numéro est d'ailleurs presque devenue une source d'angoisse pour les acteurs du thème abordé, on se souvient de l'onde de choc qu'a récemment provoqué le reportage sur « le monde merveilleux du travail ».

Si la présentatrice est si sereine, c'est parce que chaque numéro est minutieusement analysé, elle précise : « chaque émission est visionnée quatre fois par nos services juridiques ». Début septembre, Elise Lucet avait déjà fait l'objet d'une plainte pour diffamation par l’Azer­baïdjan pour avoir qualifié l'état de « dictature », une plainte classée irrecevable. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top